Douleur bras et dos

erika69 - 28 déc. 2010 à 19:15
robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 10:12
Bonjour,
hier,je suis allée me promener et vu le verglas,j'ai faillit glissé mais je me suis retenue grace a un arbre!!mais là,j'ai sentit une force incroyable..comme si quelqu'un m'arrachait le bras de toutes ses forces..en meme temps,le dos a craqué..

aujourd'hui,j'ai mal au bras mais surtout au niveau du haut de la poitrine..meme en y touchant,ca me fait mal..et des douleurs au niveau des cotes et du sternum..

pensez vous que c'est une contracture musculaire,sachant que j'arrive a bouger le bras mais ça me fait mal,avec quelques pics de temps en temps

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 31
30 déc. 2010 à 10:12
Bonjour
Il s'agit surement d'une déchirure musculaire, pour cela il n'y a que le repos et l'immobilisation du membre qui seront efficaces, cependant vous pouvez mettre une feille de chou (blanc ou rouge) à l'endroit de la douleur; placez la à l'aide d'une bande quelques jours et vous verrez qu'elle va sécher à l'endroit du mal. Continuez jusqu'à guérison. Bon courage à vous , bien cordialement
0