Douleur dans la gorge

Loulou' Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 13:33
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 janv. 2011 à 14:24
Bonjour,

Cette nuit en me réveillant vers 4H du matin, j'avais un douleur atroce dans la gorge, pour faire passe la douleur j'ai pris un Ibuprofen 400 sans effet, vers 11h j'ai prit un Dafalgan 1 G sans aucun effet, j'ai aussi prit un spray pour la gorge, du Medica, Malgre le spray l'anti-inflammatoire et l'anti-douleur.
La douleur est toujours la et toujours aussi forte...
Il met impossible de mange de boire, quelque difficultee pour parler.
Je ne tousse pas, je n'ai pas le nez boucher, je me sent mou, les ganglion au niveau de la gorge son tres dure,

Es ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

Cela pourrai etre utile, etant petit j'ai contracte la maladie dite de la grife du chat, debut de semaine le chat de ma compagne m'a griffe a la main, es ce que se serai de nouveau cette maladie ?
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 janv. 2011 à 14:06
Bonjour
Si les médicaments ont été"s sans "effet" c'est qu'il n'était pas approprié.

Conclusion allez voir le médecin pour qu'il pose un diagnostique et prescrive un traitement approprié.

Attention à l'auto-médication !
0
Loulou' Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 14:08
L'auto-medication ...

un mal de gorge, a force tu sais ce que ton medecin te prescrit ainsi que les dosage.

je me vois mal aller chez mon medecin pour lui demande l'autorisation de prendre un dafalgan parce que jeme suis prix le coin du lit ^^
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 2/01/2011 à 14:15
Excellent
C'est pas parce que vous avez mal à la gorge que c'est une angine ou je ne sais quoi encore

Le dafa*** ne soigne pas les maux de gorge.
Mais puisque vous avez l'air de vous soigner seul(e), je suis "surprise" que vous posiez la question de "qu'est ce que j'ai docteur" ...



Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
0
Loulou' Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 14:17
Je veux dire par la que j'ai essaye de me soigne par moi meme pour ne pas aller depense de l'argent inutillement ...

des que tu a mal a la gorge tu va chez ton medecin ?

moi non, j'essaye de me guerrire au mieu avec ce que j'ai chez moi et si cela n'arrange rien je prend rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 janv. 2011 à 14:24
Quand j'ai mal à la gorge, c'est du miel et si ça persiste je vais chez le médecin.
Mais en aucun cas je ne prends un médicament ( sauf en cas de fièvre ).

Les médicaments ne sont pas sans impact sur l'organisme donc à prendre vraiment sur avis médical et sans excès.
0