Péroné cassé

vincent - 28 déc. 2010 à 15:35
 pascal - 31 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,

Je viens de me casser le péroné, j'ai 56 ans, et suis un grand marcheur, j'ai prévu de partir au mois de mars faire la jordanie, syrie et turquie à pied, penseza vous que cela soit possible, ou raisonnable.

Existe t'il des produits, plantes, qui aident à la reconsolidation et à la calcification.

Pour l'instant je suis platré pour un mois prévu par l'hopital, je n'ai aucune idée du temps pour être opérationnel et remarcher au long cours.

Je vous remercie pour vos réponses et conseils, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, Vincent
A voir également:

3 réponses

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 31
30 déc. 2010 à 10:19
Bonjour Vincent
On peut accelérer la consolidation d'une cassure avec le magnétisme, d'environ 30%. Je vous conseille donc de voir un bon magnétiseur,(pas un charlatan). Deux ou trois séances suffiront à vous remettre sur pieds plutôt. Bon courage à vous et bonne année
0
bien sur tu peut fair le mont blanc aussi
0
blux Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 343
28 déc. 2010 à 15:55
Salut,

faire la jordanie, syrie et turquie à pied
Ca peut faire plusieurs milliers de kilomètres, non ?

penseza vous que cela soit possible, ou raisonnable.
Seul le médecin qui t'examinera après déplâtrage pourra répondre...
-1