DOULEUR AU GROS ORTEIL
Fermé
SOU
-
annab -
annab -
Bonjour,
J'ai maintenant remarqué cela fait ma 2ème année que chaque hiver j'ai une douleur dans les gros orteils des pieds alors parfois le gauche et parfois le droit, douleur a l'appui et impression d'un petit point rouge sur le coussinet. la douleur a l'air d'être sur le coussinet quant j'appuie c'est très douleureux. Quelqu'un à t'il déjà eu cela, je ne comprends pas ce que j'ai et assez chiant a long terme. merci
J'ai maintenant remarqué cela fait ma 2ème année que chaque hiver j'ai une douleur dans les gros orteils des pieds alors parfois le gauche et parfois le droit, douleur a l'appui et impression d'un petit point rouge sur le coussinet. la douleur a l'air d'être sur le coussinet quant j'appuie c'est très douleureux. Quelqu'un à t'il déjà eu cela, je ne comprends pas ce que j'ai et assez chiant a long terme. merci
A voir également:
- DOULEUR AU GROS ORTEIL
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur ongle gros orteil - Accueil - Ongles
5 réponses
Hiver = nourritures riches et abondantes. Gibiers, les big steak à la crême, cassoulet , les fruit de mer, des épices ... Des alcools "réchauffants" et lourds ; cognac - J&B - liqueurs etc...
Une analyse de sang pour évacuer ou mettre en évidence la présence d'acide urique = la goutte.
?
Si oui Zyloric à vie ou régime mais seulement APRES AVOIR VU un médecin !
AP
Si oui Zyloric à vie ou régime mais seulement APRES AVOIR VU un médecin !
AP