Tendinopathie bilatéraleavec réaction inflamm

vonvon - 23 déc. 2010 à 00:34
robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 12:03
Bonjour,
du jour au lendemain je me suis retrouvéé avec des douleurs au niveau des deux épaules étant en arret maladie je ne faisais pas d efforts particuliers mais je dormais
mal et certains gestes me faisaient hurler,j'ai consulté mon ùmédecin traitant qui a diagnostiqué des tendinites,et prescris des séances j' arrive a terme des séances et je souffre,j'ai passée radios et échos résultat:tendinopathie bilatéraled'insertion supra épineuxnon calcifiante vec réaction inflammatoire de la gainedu long biceps;que va-t-on me proposer,j'ai52 ans etje suis aide-soignante
A voir également:

1 réponse

robertpierre40 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 30
28 déc. 2010 à 12:03
Bonjour
Bien que travaillant dans la médecine, vous devez connaître le magnétisme qui peut résoudre votre problème, du moins le diminuer. Allez consulter un bon magnétiseur (pas un charlatan) et vous constaterez une amélioration rapide. Bien sûr, comme ce n'est hélas pas reconnu par la médecine"officielle", ce n'est pas remboursé par la sécu. Bon courage à vous
0