Torticoli , que faire.
Fermé
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis prit d'un torticoli depuis ce matin au levée, mais combien de temps est ce que ca peut durée environ ?
Et que me conseillez vous de faire pour estomper la douleurs ?
Je suis prit d'un torticoli depuis ce matin au levée, mais combien de temps est ce que ca peut durée environ ?
Et que me conseillez vous de faire pour estomper la douleurs ?
A voir également:
- Torticolis que faire
- Minerve torticolis - Accueil - Douleur
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Baume du tigre torticolis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Torticolis spasmodique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Diazepam torticolis - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Ca peut durer quelques heures comme plusieurs jours (dans le pire des cas!). La dernière fois que j'en ai eu un, on m'a conseillé de mettre une source de chaleur à l'endroit de la douleur: ça peut être une bouillotte ou l'air chaud d'un sèche-cheveux. Pour moi ça avait assez bien marché...
Ca peut durer quelques heures comme plusieurs jours (dans le pire des cas!). La dernière fois que j'en ai eu un, on m'a conseillé de mettre une source de chaleur à l'endroit de la douleur: ça peut être une bouillotte ou l'air chaud d'un sèche-cheveux. Pour moi ça avait assez bien marché...
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
8
Une éponge chaude peut faire l'affaire ? Car de bouillote ou seche cheveux je n'en ai pas ... (Ceci dit je pense que oui, tant que c'est chaud, question stupide --' )
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Oui tu peux essayer. Assure-toi que ce soit bien chaud (sans te bruler quand même:-))), vu que c'est la chaleur qui soulage la douleur.
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
8
au moment ou je te répond j'ai une main sur mon clavier et l'autre qui sert un gant avec eau chaude ^^ mais combien de temps dois-je rester ainsi ? (en renouvellant l'eau chaude) merci bien
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ben jusqu'à ce que tu sentes que ça va mieux...Quand j'ai utilisé le truc du sèche-cheveux, je suis restée comme ça plus d'un quart d'heure (peut être même une demi heure)
Manu17240
Messages postés
983
Statut
Membre
8
Cela fait 2 jours maintenant. J'ai toujours une petite douleur mais le plus gros semble passé.