Croyez vous en l'amour éternel?

anonyme - 10 févr. 2009 à 10:02
 anonyme - 10 févr. 2009 à 19:22
croyez vous en l'amour éternel?

9 réponses

Je ne crois qu'à ce que je ...constate ! et, en " juridiction ..." c'est un bon point ? non ?
0
on n'aime qu'une seule fois logique c'est eternel .
0
j'y ai cru a plusieurs reprise,mais maintenant je n'y crois plus
0
le voit-on? je crois que c'est trop tard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour éternelle n'existe pas mais on peut travailler nos relation amoureuse pour qu'elle dur le plus longtemps possible
0
Et même s'il ne frappe pas à la porte de chacun d'entre nous, oui, je crois que l'amour éternel existe. D'autre part un amour éternel que chacun connait, c'est celui qu'une mère (un parent, bon, plus souvent la mère) port à ses enfants, non ?
0
oui, si votre "moitié" joue le jeu ........
0
bonjour,Estelle , eternel non !!!!! je pense que pour qu'il dur il faut l'entretenir . Ainsi pour qu'il ne perde pas de sa puissance il ne faut pas négliger tous ces petits ingrédients . Je suis pour ma part convaincue que l'amour n'est pas ce grand sentiment partagé par Roméo et Juliette Pour moi c'est beaucoup plus une affaire de quotidien. L'amour ça se vit, ça s'éprouve au contact du quotidien. L'amour c'est savoir partager sa vie, tous les jours avec l'autre. C'est savoir traverser la routine, les coups durs à deux. L'amour c'est savoir être présent et attentionné lorsque l'autre en a besoin mais c'est aussi savoir s'effacer quand il le faut. L'amour c'est accepter les choix de l'autre tout en faisant ses propres choix en intégrant les désirs de l'autre. L'amour c'est faire tous ces gestes de la vie quotidienne avec et pour l'autre sans que cela soit un fardeau que tout cela soit une évidence. donc l'amour éternel c'est nous et seulement nous qui qui dessidons de son temps de vie ! et ephemere ? ne srait il pas plus beau que de le consommer sans frontieres et ainsi savourer cet instant de vie qui nous est offert ? c'est fatigant ETERNEL parfois !!!! bisous à tous ! ps: j'aime souvent faire opposition à l'opinion public aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
0
oh oui , j'y crois !
0