Savez -vous mentir?

anonyme - 15 janv. 2009 à 11:24
 anonyme - 6 févr. 2009 à 18:01
ce peut être pour de "bonnes" raisons

16 réponses

non
0
Oui, je suis capable de le faire afin d'éviter de froisser quelqu'un néanmoins pour moi le mensonge c'est la fuite pour celui qui le pratique ainsi que pour celui qui le reçoit !!!
0
j'avais l art et la maniére du mensonge jusqu'au jour ou tout vous retombe dessus depuis je ne veut ni ne sait mentir!
0
Très mal ( même pour me sortir d'une mauvaise situation - c'est gênant parfois )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Presque aussi mal que Josiane Balasko dans "Un crime au paradis". Mais j'y arrice beaucoup mieux au Truco (jeu de cartes basé sur le bluff et la psychologie) !
0
Pareil, non trop compliqué ! De toute façon tout me trahirait, le rouge des joues, les genoux et peut être les dents !!!!!
0
Ce qu'on appelle "le mensonge pieux" ? Je suis i-né-ga-la-ble !!!
0
cela aide parfois. Mais il faut être vigilant et puis de toutes façons, tout le monde ment.
0
Il m'est arrivé de mentir pour faire face à une personne envahissante qui aurait voulue que je sois toujours chez elle. En général, je déteste le mensonge et l'évite : un jour ou l'autre cela se sait, avec la gêne que l'on ressent.
0
je pense sincérement qu'il vaut mieux mentir parfois plutot que de créer de la peine
0
Je ne sais pas mentir et j'aime pas mentir .Jimmy le criquet est trop présent dans ma conscience
0
Sur CDA, et meme dans ce groupe, un certain nombre de "copains" mentent sur leur identité et ont une fiche sous un faux nom !!!
0
En principe non cela m'est dificile!!!
0
j'avoue et desole mais le mensonge et util dans certain cas apre mentir a son mari ca c'est pas bien,mais au boulots'en est indispensable,voir a ses amis pour etre tranquil 1soire chez toi en amoureux(seulement pour ce ki n'arrive pas a comprendre qu'un couple doit se retrouve seul par moment pour discuter et concretiser des chose adulte ke les amis celibataire ne peuve comprendre)
0
Mentir qui ne l'a pas fait? nous l avons tous fait un jour n est ce pas? a quoi bon mentir.Pour qui est de savoir le faire correctement demmander le à vos amis
0
Mentir qui ne l'a pas fait? nous l avons tous fait un jour n est ce pas? a quoi bon mentir.Pour qui est de savoir le faire correctement demmander le à vos amis lol
0