Vérité

anonyme -  
 anonyme -
il faut tjours partir de la vérité pour faire rire ..... Qu'en pensz-vous ?
A voir également:

10 réponses

anonyme

Pour sûr ! C'est l'histoire des trois souris marseillaises...
0
anonyme

c'est quoi l'histoire des 3 souris marseillaises ? je vous le demande Sophie !!!!!!!
0
anonyme

Attendez Nadine ! Nous attendons encore quelques réponses...
0
anonyme

...à nous COUPER .......... les pattes ! non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

...à nous COUPER .......... les pattes ! non ?
0
anonyme

J'ai pas eu le temps ! Ouf ! Un peu "au vert bouquet" ces derniers jours ! Bon... je me suis fait couper l'herbe soius les pieds ! Tant pis ! Et celle-là, vous la connaissez ? Passsque à Marseille ON ne dit QUE la vérité vraie ! C'est l'histoire de la sardine...
0
anonyme

Effectuellement (pfffff), le mot approprié n'aurait peut-être pas été celui de Françoise... Bon... Heureusement que nous rencontrons des gens corrects de temps en temps !
0
anonyme

M. Mohamed Achafar Rien ne vous oblige à répondre à mes questions, je ne vous permets pas de les juger, c'est clair ????? Si vous avez des questions + intelligentes, posez-les .......
0
anonyme

SOURIS ( suite ) ..ou souriez ! moi je pensais à l'histoire des trois Copines BELGEs qui avaient chacune une souris : pour la reconnaître, la mienne je lui coupe une patte !dit la première- ben moi ,dit la seconde,la mienne , je lui coupe deux pattes - la troisième ...je lui coupe trois pattes !- la quatrième .... bande de connasees ,moi je lui laisse ses 4 pattes... vous ne voyez pas ! la tienne est blanche ! la tienne est noire! ,la tienne est grise ! et la mienne est beige !
0
anonyme

Peut-être que finalement la vérité n'est qu'un demi-mensonge... Alors, vous ne m'avez pas répondu ! Cette histoire qui a fait la une des journeaux à Marseille ? Non ? Vraiment pas ? L'histoire de la sardine qui a...
0