Une question sans réponse ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Nous passons notre vie et ce depuis notre plus jeune âge, à poser des questions aux autres, à nous même ; parfois nous avons des réponses, quelquefois des ébauches de réponse, parfois il n'en existe pas (...) Imaginons aujourd'hui que chaque question peut avoir sa réponse. Quelle serait votre question fondamentale ?
A voir également:
- Répondre à une question par une question psychologie
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien babysitting question réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
14 réponses
Dommage pour une seule question de la gâcher, non ? Je pense qu'il y a des sujets et des questions beaucoup plus importants et intéressants. Des interrogations et mystères....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
christophe colomb est partit sans savoir ou il irait !!! il à touché l"amérique ok !!!
si je part dans l'espace !!! qui a il aprés ????????????????????????????
QUI SUIS JE ?
ma question fondamentale a votre question posee', c'est celle-la :
-pourquoi les gens qui posent des questions ;ne repondent pas aux reponses ?en classe ;lorsque le prof, pose une question ;l'eleve repond a ce qu'il sait ;et le prof. corrige;tandis que dans le forum on recoit des reponses ;mais on ne sais pas repondre a une vraie ou a une fausse ,si on ne connait nous meme la reponse !c'est pour cela ;que votre question demeure sans reponse!!!!...
Je vais essayer de répondre à quelques personnes ; non, je ne connais pas les réponses, ce que je sais c'est que j'essaye justement de poser des questions qui donnent l'occasion de réfléchir, car il est vrai que nous disons dans notre vie et cela très souvent, Ah si je savais telle ou telle chose..., Comme j'aimerai savoir ce qu'il y a avant, après..., Pourquoi les choses sont ainsi... ; Et il est vrai que connaître les personnes, les centres d'intérêts, les désirs, les sentiments.... est quelque chose qui m'intéresse beaucoup.
Je ne pense pas que ma question demeure sans réponse, sachant que chacun a répondu, parfois avec de vraies questions, parfois avec sourire et ironie, et souvent les réponses les plus incongrues sont les plus explicites (...)
J'ai essayé avec ma question, de permettre à chacun de réfléchir sur un savoir qui peut permettre d'avancer dans la vie, car avoir de vraies questions permet parfois d'avoir de vraies réponses, et apprendre ainsi à bien se connaître soi-même n'est-ce-pas avant tout une chose primordiale dans la vie ?
Je pense que ma réponse ne satisfera pas tout le monde, mais tant pis, dans un groupe psychologie, cela devrait pouvoir se faire, c'est un peu le but, non ?
bonjours madame!! je suis tres content de vous voir repondre a ma reponse !je voulais simplement vous faire repondre ;je ne vous ai pas dit que vous ne connaissez pas les reponses;mais simplement de voir que vous n'avez repondu a personne ! votre question est tres interessante :et j'aime les debats dans ce genre de questions !je crois que je n'ai rien dit de mal envers vous ;de ma part je ne suis pas fache' de ce que vous aviez ecrit ;c'est questions reponses mes excuses a vous !passez un bon dimanche !!!...
Bonjour, Oui, bien sûr et c'est pour cela que je précise bien "LA" question. Une et une seule, ce qui est intéressant à ce moment là c'est de voir vers quel intérêt peut se tourner l'ensemble des esprits,des personnes. Mais devant une telle possibilité (celle finalement d'une connaissance "unique") on se rend compte que finalement la curiosité n'est pas présente, ou peut être avons-nous des questions dont en fait, nous préférons ne pas avoir de réponse.
ma quetion fondamentale serais celle ci ; d ou me viens se besoin de questionement , ou plutot , d ou me vien l envie de ne plus m en poser ; tout depend du sens ou but de la vie , moi ma question fondamentale c est" pourquoi ?" avec ca on trouve plein de reponses qui devien aussis tot des problemes a leur tours ,,, mais je sais pertinement qu a chaque fois que je me pause une question ,ou qu une quetion se pause a moi ; ce n ai jamais annodun ,,, et ,,, en fait j en ai conclus que que finalement tt ca se resume a ; oui non , le bien le mal , droite au gauche , la maniere unniversel ou MA maniere ,,,