J'ai des pensées qui m'obsedes

anonyme - 27 janv. 2009 à 17:57
 anonyme - 4 févr. 2009 à 09:26
j'ai des pensées qui m'obsedes

10 réponses

bjr Si ce ne sont pas des idées de suicide.. laisez les vous obséder.
0
BONJOUR QUELLES GENRES DE PENSEES ????????? BONNE SOIREE .
0
BONJOUR QUEL GENRE DE PENSEES T'OBSEDES?????TU NE DOIS PAS ETRE LE SEUL . EXCUSE MOI POUR LES FAUTES DANS LA PREMIERE QUESTION. PASSE UNE BONNE SOIREE .
0
En tout c'est pas l'orthographe!!!!!!! Sans rancune... Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est c'la ouais ! Moi aussi , j'y pense , j'y pense .......
0
Au sujet des pensees "negatives". Moi aussi j'ai parfois des pensees pas tres bonnes qui traversent mon esprit. Je les developpe dans mon imagination en laissant de cote la raison qui les eliminerait instantanement. Apres avoir bien fantasmer, la betise a son etat pure, l'obsession disparait tout naturellement. Nul besoin de passer a l'acte. D'ailleurs quelques jours plus tard je me surprends a rire d'avoir pu prendre un tel plaisir a entretenir de telles pensees. Un remede miracle aux pensees en generale qui nous obsedes c'est la mise sur page de ces pensees. En effet, le simple fait d'ecrire dans un cahier specialement destine a cet effet et garde en lieu sur a l'abri des regards indiscrets permet a l'esprit plus precisement a la raison d'analyser l'obsession et de la faire disparaitre. (Je ne parle pas la des obsessions lies a la chaire, au palais gustatifs,..., qui font partie d'un tout autre registre.)
0
Descartes a dit : "je pense, donc je suis" peut-etre que les pensées nous font nous sentir vivant quand tout espoir a fui ou quand la solitude nous ronge.
0
j'espère que ce ne sont que de bonnes pensées ..... pas de mauvaises !!!!!!!!
0
obsede toi de tes penser
0
ées ,,, lol , si elle t obcede c que c obcene ,met ca de coter , ca part tout seul ,,,
0