Quelle dose de médicaments et les quels permette de se suicider

blablou95 - 14 mars 2016 à 08:20
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 14 mars 2016 à 09:45
Bonjour,
Je n'ai perdu ma famille mon conjoint j'ai plus d'argent, je me suis fait avoir par le boulot qui m'a fait de belles promesse et tout ça d'un coup mon ex arrête pas d'en rajouter j'ai pas d'amis personne à qui parler de tout ca comme si la vie que j'ai eu depuis ma naissance ne suffisait pas arrive mon homosexualité et maintenant tout ça à la fois. Ça peut paraître dérisoire mais j'ai plus rien qui me retiens ici. Je veux juste arrêter de souffrir. Je pense prendre des médicaments mais je ne sais pas les quels et à quelle dose j'aimerais vraiment en finir avec tout ça je n'en peux vraiment plus je suis au bout du bout..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 360
Modifié par begonie le 14/03/2016 à 08:45
Bonjour.

Cette souffrance ne date donc pas de hier.

Il y a toujours des solutions bien moins radicales en cas de problèmes qui paraissent maintenant ingérables et insupportables à vivre.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de partager ce mal-être avec un ou une professionnel(le) de la santé qui t'accueillera d'une façon plus neutre et bienveillante que ne peuvent t'offrir des proches ?

Tu as de toute évidence besoin d'une écoute et d'une aide pour mettre un peu de l'ordre dans tes pensées, ta vie affective et sociale et tu pourras trouver une aide à ces problèmes à régler petit-à-petit mais sans attendre plus longtemps.

Contacte de suite le service d'urgence de l'hôpital le plus proche et pourquoi pas prendre aussi contact en téléphonant à ce numéro :

Suisse: Stop Suicide 022/ 382 42 42

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 360
14 mars 2016 à 09:45
Pas de réponse ........
Tu ne retrouves plus ta question ?

Je vais donc remonter celle-ci vers le haut de la liste.
0