A voir également:
- Malheureux
- Pourquoi les hypersensibles sont malheureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bonhomme malheureux - Guide
- Bébé malheureux crèche - Accueil - Mode de garde
- Mon ex est malheureux - Forum Rupture
- Canari en cage malheureux - Forum Oiseaux
2 réponses
Bonsoir.
Cet état dans lequel tu te trouves est donc probablement en lien avec ce que tu vis comme une " perte " d'une qualité de vie que tu ne retrouves plus.
Qu'est-ce qui te fait craindre maintenant de rendre ta copine
malheureuse ?
Tu parais bien bouleversé ...... est-ce vraiment en lien avec le divorce de tes parents ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cet état dans lequel tu te trouves est donc probablement en lien avec ce que tu vis comme une " perte " d'une qualité de vie que tu ne retrouves plus.
Qu'est-ce qui te fait craindre maintenant de rendre ta copine
malheureuse ?
Tu parais bien bouleversé ...... est-ce vraiment en lien avec le divorce de tes parents ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je suis dans le même cauchemar que toi sof que moi j'ai 15 ans et sa fait 10 ans (divorsse parent + père mort + frère polyhandicapé + mère dépressive grand mère Alzheimer (ne se soivins pas de moi et que je lu dis elle pleurs pour mon père) je fait des crise d'angoisses pour tout et n'importe quoi ...)
On ma dit dans parler avec ma famille et si pas possible en parler au CMP ou a la "maison des adolescents".
Bonne chance
On ma dit dans parler avec ma famille et si pas possible en parler au CMP ou a la "maison des adolescents".
Bonne chance
Pas de réponse ....... tu ne trouves peut-être plus ta question. Je vais donc la monter en haut de la liste.