Trop d'erreurs, je vais craquer

katounete Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 12:48
 chouchou - 5 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,

J'ai pris conscience très recemment que à 23 ans, ma vie est un ramassis d'échec (oui c'est jeune pour ce dire ça et pourtant...) je me suis mariée jeune 19 ans tout allait bien et j'ai eu mon premier enfant en 2008. J'étais très heureuse jusqu'au jour où, mon fils avait 6 mois, je suis tombée sur une vidéo de mon mari en train de me tromper avec une autre (entre le savoir et le voir il y a une nette différence...) cela m'a complètement détruite, j'ai voulu le quitter mais je ne l'ai pas fait pour mon enfant, j'ai donc pardonné... mais je n'y arrive pas, ça me ronge de l'intèrieur, ça me pourri la vie! Je ne l'aime plus comme avant ça a tout cassé! Depuis ça, je ne suis plus la même il m'a "détruite".

Cela va faire un an, maitenant j'en viens même à regretter d'avoir fait mon fils si tôt (c'est horrible de dire ça), je veux changer de vie, oublier tout ça et je peux pas! J'aimerais tout plaquer et partir loin, reprendre ma vie où je lai arrétée 4 ans plus tôt, mais c'est trop tard... je suis à présent maman et je sais que je ne réaliserai jamais mon rêve (faire un long voyage au Japon) ça a toujours été mon rêve! Comment ai-je été si naïve!!!!

Aujourd'hui je tient bon, je suis toujours avec lui mais je pleure tout le temps en pensant à tout ce que j'aurai pu faire sans ce mariage... j'ai trop de regrets! Si j'avais sû... Mon oncle me dit que la vie est trop courte pour ne pas essayer de réaliser ses rêves, mais lui même n'ayant pas d'enfant je ne pense pas qu'il sache reéllement ce que c'est... je sais très bien que je suis coincée! Je passe à coté de ma vie... J'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un de réaliser trop tard les erreurs commises, comment vous en êtes-vous sortis? Que feriez-vous à ma place? SVP aidez moi, j'ai l'impression d'étouffer... je passe mes journées à pleurer! Je suis si mal...

2 réponses

Katounette,

Il n'est jamis trop tard pour realiser ses reves!
Votre oncle a raison!

L'erreur est humaine, vous vous etes trompée de vie, l'essentiel est de s'en rendre compte tant qu'il en est temps.

Rien ne vous empeche de partir au japon, dans un an votre enfant aura 3 ans c'est ça?

Et alors? prenez le par la main et partez tous les 2!

Quittez cet homme qui n'a pas su meriter votre confiance et fera de votre vie un ramassis de regrets.
Ne vous retournez pas!!!!!!!!

Ma vie est remplie de regrets et maintenant au crepuscule de ma vie, j'ai fait le bilan;
Que d'echecs, l'amertume de choses non accomplies, des regrets d'avoir fait et de ne pas avoir fait.
Mais a present, tous mes reves ne peuvent etre realises, j'en suis à l'evidence.Mais je realise celui de voyager et de choisir les personnes qui me correspondent.
Je me suis longtemps laissée entrainer dans le tourbillon des prejugés, des on dit, et de la satanée morale.

Tout cela ne m'a rien apporté que confusion et deceptions.
Vivez votre vie, ne la revez pas! elle est bien trop courte pour s'embarrasser de ce qui ne vous convient plus.
1