Trop d'erreurs, je vais craquer
katounete
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
4 févr. 2010 à 12:48
chouchou - 5 févr. 2010 à 15:14
chouchou - 5 févr. 2010 à 15:14
A voir également:
- Trop d'échec dans ma vie
- Faire craquer son dos - Guide
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Erreurs bronzage dure longtemps - Guide
- Comment faire craquer un homme virtuellement - Accueil - Faire l'amour
- Craquer ses doigts - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Katounette,
Il n'est jamis trop tard pour realiser ses reves!
Votre oncle a raison!
L'erreur est humaine, vous vous etes trompée de vie, l'essentiel est de s'en rendre compte tant qu'il en est temps.
Rien ne vous empeche de partir au japon, dans un an votre enfant aura 3 ans c'est ça?
Et alors? prenez le par la main et partez tous les 2!
Quittez cet homme qui n'a pas su meriter votre confiance et fera de votre vie un ramassis de regrets.
Ne vous retournez pas!!!!!!!!
Ma vie est remplie de regrets et maintenant au crepuscule de ma vie, j'ai fait le bilan;
Que d'echecs, l'amertume de choses non accomplies, des regrets d'avoir fait et de ne pas avoir fait.
Mais a present, tous mes reves ne peuvent etre realises, j'en suis à l'evidence.Mais je realise celui de voyager et de choisir les personnes qui me correspondent.
Je me suis longtemps laissée entrainer dans le tourbillon des prejugés, des on dit, et de la satanée morale.
Tout cela ne m'a rien apporté que confusion et deceptions.
Vivez votre vie, ne la revez pas! elle est bien trop courte pour s'embarrasser de ce qui ne vous convient plus.
Il n'est jamis trop tard pour realiser ses reves!
Votre oncle a raison!
L'erreur est humaine, vous vous etes trompée de vie, l'essentiel est de s'en rendre compte tant qu'il en est temps.
Rien ne vous empeche de partir au japon, dans un an votre enfant aura 3 ans c'est ça?
Et alors? prenez le par la main et partez tous les 2!
Quittez cet homme qui n'a pas su meriter votre confiance et fera de votre vie un ramassis de regrets.
Ne vous retournez pas!!!!!!!!
Ma vie est remplie de regrets et maintenant au crepuscule de ma vie, j'ai fait le bilan;
Que d'echecs, l'amertume de choses non accomplies, des regrets d'avoir fait et de ne pas avoir fait.
Mais a present, tous mes reves ne peuvent etre realises, j'en suis à l'evidence.Mais je realise celui de voyager et de choisir les personnes qui me correspondent.
Je me suis longtemps laissée entrainer dans le tourbillon des prejugés, des on dit, et de la satanée morale.
Tout cela ne m'a rien apporté que confusion et deceptions.
Vivez votre vie, ne la revez pas! elle est bien trop courte pour s'embarrasser de ce qui ne vous convient plus.