La schizophrénie ??

hajarme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 13:47
hajarme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 14:51
Bonjour,
je suis une fille de 16ans
Je me sentais bouleversé et je n'ai aucun désir ou la volonté et je me suis dit que peut être je suis malade de malade schizophrénie et je voudrais savoir si c'est quoi ce maladie car j'ai tous les symptômes de ce malade et merci bcp :(
A voir également:

2 réponses

c'est quoi tes symptomes exactement?
0
hajarme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 14:51
je préfére rést seul j'ai pas des amis et je pense que tous le monde vont me faire de mal
je ne disposait toujours pas à vous sentir l'humeur ni l'envie d'étudier. Et tout le monde ne m'aime pas et parler de moi, mais le fait que tout le monde ne m'aime plus et tout le monde parle de moi .même à lyceé, j'ai senti indésirable. Je viens de différent dans mes habier et même ils ont essayer pas de me connaître les bonnes connaissances. et pour ça j'ai été obliger de me créer un monde plein d'illusions et des rêves et je n'aime plus à sortir .et préfère rester devant l'ordinateur toute la journée est loin de la réalité
0