A voir également:
- Peur de la mort forum
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
36 réponses
peut etre il y a qq chose apres; pourquoi pas?
peut etre il n'y a rien!
si nous sommes sur terre, c'est pour vivre et employer son temps a vivre des choses;la mort est la fin d'un etre.Mais cet etre aura un vecu avec ses qualites, ses defauts, ses reves, ses echecs ses reussites, ses amours, tout cela en feront un etre unique qui devra un jour ou l'autre clore sa vie par la mort.
Apres ce qu'il y a importe peu.L'important c'est la vie, dans toute sa splendeur.
S'il y a une vie apres, vous serez jugé en fonction de vos actes terriens, et s'il n'y a rien, vous aurez vecu, un point c'est tout!
N'engoisse plus et vis ta vie, avec tes tripes, avec ton coeur etpeut etre...............................avec ton ame.
peut etre il n'y a rien!
si nous sommes sur terre, c'est pour vivre et employer son temps a vivre des choses;la mort est la fin d'un etre.Mais cet etre aura un vecu avec ses qualites, ses defauts, ses reves, ses echecs ses reussites, ses amours, tout cela en feront un etre unique qui devra un jour ou l'autre clore sa vie par la mort.
Apres ce qu'il y a importe peu.L'important c'est la vie, dans toute sa splendeur.
S'il y a une vie apres, vous serez jugé en fonction de vos actes terriens, et s'il n'y a rien, vous aurez vecu, un point c'est tout!
N'engoisse plus et vis ta vie, avec tes tripes, avec ton coeur etpeut etre...............................avec ton ame.
J'en ai parlé sérieusement hier avec mon pére sa ma fait du bien, il m'a expliqué que de toute fasson on allait y paser et qu'il fallait l'accepter. On a conclu par, "on s'angoisse peut être pour rien il y a peut être une vie après la mort"
Non il ne faut pas avoir peur de mourir, pense a ta vie dans la vie il ya des choses bien plus effroyable, alors ne t'égare pas,
la mort c'est pas toi qui decide pour cela, c'est comme venir au monde, alors laisse couler :!!!!!!
la mort c'est pas toi qui decide pour cela, c'est comme venir au monde, alors laisse couler :!!!!!!
je pense que c'est la mort de ta soeur qui ta touché enormement, peut-etre tu dis dans ta téte que (ma soeur est décedé un jour, donc moi aussi), il faut pas pensé comme ca, et c'est normal que t'es soeur se moquent de toi quand tu leur raconte , car elle ont jamais ressenti la peur de ca, dieu merci que ta des soeur, et une mére a qui tu peu parlé , meme si elle n'arrive pas a te comprendre, bref dis dans ta téte que ya pas que toi qui va mourir, que tout le monde vont mourir, c'est une vérité qu'on doit accepté, et on plus j'ai une grand mére qui ya 90 ans elle est toujour souriante elle n'a jamais pensé a la mort meme a cet age, et toi je pense que t'es encor jeune, pourquoi tu gache ta vie avec ces pensé, je sais que la mort n'a pas de lien avec l'age ,mais quand meme vie ta vie, dieu nous a pas dis de pensé qu'a la mort et oblier la vie, au contraire il faut vivre mais au meme temps savoir pourquoi on est dans la vie,.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh cest mieu!! ne ten fait pas on va tous mourrir un jour ce nest pas possible de vivre jusque linfinité
Ok merci,
sa va un peux mieux j'ai lu une étude scientifique qui me réconforte et explique, la lumiére et la seconde vie...
En attendat je vais tout faire pour profiter a fond
sa va un peux mieux j'ai lu une étude scientifique qui me réconforte et explique, la lumiére et la seconde vie...
En attendat je vais tout faire pour profiter a fond
c'est normale que vous savez pas ce qui as aprés la mort, parceque vous avez une chaine perdu que vous connaissez pas, et pour savoir ce qui as il faut cherché, et qui cherche trouve, vous posé pas aussi cet question( qui c'est qui as creé la terre, le ciel, la mer, les animeaux, l'être humaine ) ne dite pas que c'est la nature parceque c'est bete de dire ca, si vous posez cet question c'est parceque vous avez besoin d'une reponse et c'est dieu qui nous a creé avec cet impression pour cherché et trouvé la vérité avant que ce soit trop tard....
j'espére quil y a quelquechose apres,
sa me fais pleurer je devrais aller voir un psy jai déja fait une séance mais bon ...
sa me fais pleurer je devrais aller voir un psy jai déja fait une séance mais bon ...
je ne peux pas accepter quil y ait rien, sa me mets dans tous mes etats, j'ai lu des articles sur la "décorporation" qui m'ont un peu rassuré !
Sa fais peur a tout le monde mais a moi ..
Je suis angoissé des que mes parents prennent la voiture ou autre peur qu'ils meurent ..
Sa fais peur a tout le monde mais a moi ..
Je suis angoissé des que mes parents prennent la voiture ou autre peur qu'ils meurent ..
Moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres la mort, le corbillard, les croque morts et le cimetiere.
Apres, nul n'est revenu.Vis ta vie intensivement, ne la gache pas avec ces questions stupides.
La vie est courte pour se les poser chaque jour;ne vis pas en attendant la mort, tu auras perdu ton temps pour rien.
Le jour J, tu pourras dire: j'ai vecu.
Apres la mort, le corbillard, les croque morts et le cimetiere.
Apres, nul n'est revenu.Vis ta vie intensivement, ne la gache pas avec ces questions stupides.
La vie est courte pour se les poser chaque jour;ne vis pas en attendant la mort, tu auras perdu ton temps pour rien.
Le jour J, tu pourras dire: j'ai vecu.
c'est bien deja d'en avoir parle avec ton pere... mais si tu veux etre moins angoisse consulte un psy c'est la meilleure des solutions pour tes angoisses...
bonjour,
pourquoi ne pas aller consulter un psychologue? pour lui dire toutes tes angoisses et te decharger de ce poids qui te pese
moi aussi j'avais des angoisses etant plus jeune et je sais que d'aller consulter ca m'a fait beaucoup de bien...
pourquoi ne pas aller consulter un psychologue? pour lui dire toutes tes angoisses et te decharger de ce poids qui te pese
moi aussi j'avais des angoisses etant plus jeune et je sais que d'aller consulter ca m'a fait beaucoup de bien...
oui mais une seance c'est rien... il en faut plusieurs pour que tu puisses faire quelque chose... il va t'aider et te rassurer
je vais essayer d'aller en revoir un.
il faut que quelqu'un me rassure sur une éventuelle vie apres la mort !
il faut que quelqu'un me rassure sur une éventuelle vie apres la mort !
le probleme c'est que je me suis pose exactement la meme question que toi (je l'ai meme pose sur ce site) et personne n'est en mesure de dire si il y a une vie apres la mort... car personne n'en ai jamais revenu!!! mais c'est sure que je suis comme toi j'aimerai savoir s'il y a quelque chose apres la mort...
c'est pour cela que tu devrais consulter pour qu'on t'aide a t'enlever ces angoisses... tu sais tout ne va pas se regler comme ca tout seul il faut que tu en parle a tes parents... pour que deja ils puissent t'aider