J'arive po!!!):

war3 - 5 févr. 2010 à 15:08
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 févr. 2010 à 15:14
Bonjour,
ce amine avc vous j'ai 15 ans chuis un px nerveux en meme tepms rigolo
problematique:j'arive po a trouve une fille (une qui me plait) j'etait dans une relation mais la fille dont j'etait avc elle a changer la vile alors je reste seuele pffffffffff*** comment je px me revivre encore si je trouve po une autre fille
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
5 févr. 2010 à 15:14
salut, la nana avec qui tu été a déménagé si loins que ça ? les relation a distance sa existe et puis vous pouvez vous voir le week end apres c'est toi qui voit je connais pas votre relation et puis si sa marche pas tu trouvera bien quelqu'un d'autre c'est pas en 2 sec qu'on trouve une personne donc patiente !

Il y a bien plus malheureux que toi dans la vie alors au lieu de te lamenter parce que tu n'as personne soit heureux d'avoir une vie sympa meme si tu est tout seul la vie ne s'arrete pas la comme le dit ladage"mieux vaux etre seul que mal accompagné"
0