A voir également:
- Dépressif ou pas?
- Ado depressif - Accueil - Adolescence
- Neurasthénie ou dépression - Accueil - Fatigue
- Parent dépressif conséquence - Accueil - Relations familiales
- Mediacement depressif - Accueil - Principes et substances actives
- Psychologue ou psychiatre pour dépression - Accueil - Professionnels de santé
21 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
28 janv. 2010 à 22:28
28 janv. 2010 à 22:28
Bonsoir Satronix!!
comme on dit bienvenu dans la vie!!et oui tous les soucis, les problèmes de coeur, les mésententes avec l'entourage, tout le monde passe plus ou moins par là!!mais ce qu'il y a c'est que tu es très très jeune pour te prendre la tête avec des soucis comme ça!!dis toi bien que la vie est courte et que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine!essaies d'en parler avec ton entourage, de mettre les choses à plat, de crever l'abcès comme on dit!!12ans mon dieu!! mais laisse toi vivre un peu!!!tu auras assez le temps de te faire des soucis qd tu seras adulte!!!bon courage à toi!!!
comme on dit bienvenu dans la vie!!et oui tous les soucis, les problèmes de coeur, les mésententes avec l'entourage, tout le monde passe plus ou moins par là!!mais ce qu'il y a c'est que tu es très très jeune pour te prendre la tête avec des soucis comme ça!!dis toi bien que la vie est courte et que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine!essaies d'en parler avec ton entourage, de mettre les choses à plat, de crever l'abcès comme on dit!!12ans mon dieu!! mais laisse toi vivre un peu!!!tu auras assez le temps de te faire des soucis qd tu seras adulte!!!bon courage à toi!!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
28 janv. 2010 à 22:45
28 janv. 2010 à 22:45
Bonsoir
Et bien il y a des français qui écrivent aussi bien que ça à 12ans ?
a+
Et bien il y a des français qui écrivent aussi bien que ça à 12ans ?
a+
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:55
28 janv. 2010 à 22:55
Merci mary1702 tu m'a redonne un peu de joie de vivre t'es super sympa et oui Lafouine je connait bien des mots pour mon âge ^^.
Merci
Merci
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
28 janv. 2010 à 23:01
28 janv. 2010 à 23:01
de rien et si tu as besoin je suis là!!le forum est là en tous cas!!!!je crois que tu es trop en avance pour ton âge!!!vas doucement!!tu as le temps de grandir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:07
28 janv. 2010 à 23:07
Et mary1702 deja que c'est assez dur pour moi de m'entendre avec les autres je suis de ce que l'on appelle un sans-vie=nolife ce qui pour certaines personne est une certaine pathologie mental très grave puisque un nolife (comme moi) n'est pas très réputés pour ces liens avec les gens c'est plutôt le contraire alors sa ne m'arrange pas des masses.
Merci.
Merci.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
28 janv. 2010 à 23:17
28 janv. 2010 à 23:17
de rien tiens bon!!! laisse le temps faire il n'y a que ça de bon, même si ça prends du temps justement il sait faire les choses comme il faut!!et ceux qui te disent ça ce sont des attardés alors, et qu'ils ne comprennent pas ce que tu ressens et vit, ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux!!
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:26
28 janv. 2010 à 23:26
Ah d'accord.
Car tu vois un jour l'un de mes professeurs a entendu parler que j'etait un nolife il a voulu que j'aille voir la psy du collège heureusement je ne l'ai pas fait j'avais trop peur de ce qu'il y allait ce passer,en plus je ne me suis fait rejeter par tout le monde un nombre incalculable de fois.
Alors la je suis vraiment angoisse je suis le souffre-douleur de mon collège et je ne trouve aucun moyen d'y remédier voilà donc pourquoi j'ai envisager de disparaît,pas me tuer juste disparaitre.
Car tu vois un jour l'un de mes professeurs a entendu parler que j'etait un nolife il a voulu que j'aille voir la psy du collège heureusement je ne l'ai pas fait j'avais trop peur de ce qu'il y allait ce passer,en plus je ne me suis fait rejeter par tout le monde un nombre incalculable de fois.
Alors la je suis vraiment angoisse je suis le souffre-douleur de mon collège et je ne trouve aucun moyen d'y remédier voilà donc pourquoi j'ai envisager de disparaît,pas me tuer juste disparaitre.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
28 janv. 2010 à 23:37
28 janv. 2010 à 23:37
ce n'est pas un moyen non plus de disparaître au contraire, montre toi montre que tu es bien vivant que tu existes bien!!après c'est un travail sur toi aussi à faire!et puis le collège c'est une période relativement mauvaise pour beaucoup de jeunes, moi je m'en souviens très bien, les moqueries et tout ça....le collège n'est qu'une période, c'est quand je suis rentrée au lycée que tout s'est arrangé et que j'ai pu trouvé ma place!on morfle qd on est jeune c'est clair!!et plus tard on galère aussi!!tout dépend de ce que tu voudras faire plus tard!!tu as une idée de ce que tu veux faire??
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 23:46
28 janv. 2010 à 23:46
Je ne sais pas j'hesite entre:
Pharmacien , éleveur de chien ou un métier dans l'electronique des ordinateurs si possibles
3 choses complètement différentes
Pharmacien , éleveur de chien ou un métier dans l'electronique des ordinateurs si possibles
3 choses complètement différentes
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
29 janv. 2010 à 13:14
29 janv. 2010 à 13:14
oui donc tu as des idées pour ton futur professionnel donc c'est une bonne chose!!tu es dans quel coin de france si ce n'est pas indiscret??parce que si tu veux faire éleveur de chien je connais une bonne école ds le puy de dôme!!
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 13:25
29 janv. 2010 à 13:25
J'habite dans le Doubs je ne saurais pas dire ou c'est sur une carte
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
29 janv. 2010 à 13:36
29 janv. 2010 à 13:36
c'est en auvergne ds le centre de la france, je vais t'expliquer un peu aussi mon parcours, qd j'étais au collège je ne m'y faisais pas du tout non plus, et c'est avant de rentrer en 3ème je suis partie en école professionnelle agricole pour devenir animalière à côté de clermont ferrand, et cette école fait partie d'une autre école qui s'est spécilisée dans le canin, ils ont différents secteurs, toilettage, élevage, dressage....ce sont de bonnes écoles et beaucoup de personnes de toutes la france viennent y faire leurs études.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
29 janv. 2010 à 15:01
29 janv. 2010 à 15:01
non et on s'y sent très bien,c'est une tout autre mentalité!!et ça m'a bien aidé pour prendre ma place dans la vie car ça regroupe beaucoup de personnes très différentes les unes des autres et c'est ça qui renforce ce qu'on est la diversité est le meilleur moyen pour s'accepter tel que l'on est!!tandis que ds un lycée normal, il faut être justement trop normal!!!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
31 janv. 2010 à 19:27
31 janv. 2010 à 19:27
Bonsoir Satronix!
alors diversité pour ce que je te parlais je voulais dire par rapport aux personnes différentes que l'on trouvait, chaun avait son caractère, son type de vie qui pouvait être totalement différente de la tienne, ce qui nous enrichissait et nous amenait à être indulgent et compréhensif envers ceux qui était trop différent et à la fin tout le monde s'entendait bien, même très bien!!il y avait des clashs, comme partout mais cela s'arrangeait vite!!
alors diversité pour ce que je te parlais je voulais dire par rapport aux personnes différentes que l'on trouvait, chaun avait son caractère, son type de vie qui pouvait être totalement différente de la tienne, ce qui nous enrichissait et nous amenait à être indulgent et compréhensif envers ceux qui était trop différent et à la fin tout le monde s'entendait bien, même très bien!!il y avait des clashs, comme partout mais cela s'arrangeait vite!!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 23:59
31 janv. 2010 à 23:59
Mmmh...
Je crois comprendre ce que tu veux dire , pardonne moi si je me trompe mais tu veux dire que:
On y trouve beaucoup de gens, pas forcement tres différent mais un peu de tout (des gens qui se ressemble , l'opposé de certaines personnes etc...)
Donc nous aides a comprendre les autres et a ne pas se moquer d'eux parcequ'ils ont ceci et cela.
Mais a essayez de les comprendres et de les respectez quelque-soit leurs défauts ou leurs qualités non ?
Je crois comprendre ce que tu veux dire , pardonne moi si je me trompe mais tu veux dire que:
On y trouve beaucoup de gens, pas forcement tres différent mais un peu de tout (des gens qui se ressemble , l'opposé de certaines personnes etc...)
Donc nous aides a comprendre les autres et a ne pas se moquer d'eux parcequ'ils ont ceci et cela.
Mais a essayez de les comprendres et de les respectez quelque-soit leurs défauts ou leurs qualités non ?
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
1 févr. 2010 à 08:21
1 févr. 2010 à 08:21
tu as à tout à fait compris!!!!et toi tu fais partie des incompris et ceux qui se moquent de toi ne prennent pas la peine de te connaître!il est très facile de juger quelqu'un par son apparence, mais il n'y a pas que l'apparence qui compte, loin de là!!tu sais ce que tu vaux alors tant pis pour les autres!!parfois il faut savoir prendre son mal en patience, et tu verras qd tu auras pris de l'âge et que tu seras au lycée tu changeras, ce sera complètement différent vu que tout le monde aura grandi et un peu mûri!!bon il arrivera que tu tombes encore sur une personne moqueuse, mais tu sais les personnes qui se moquent des autres elles n'ont trouvé que ça pour se faire voir, se faire valoriser par rapport aux autres, mais un jour ça se retournera contre elle!!
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:02
2 févr. 2010 à 23:02
J'espère que tu as raison...
Merci pour tout ces renseignements.
Merci pour tout ces renseignements.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention