J'ai revu mon ex 20 ans aprés
Fermé
brisette
-
5 févr. 2010 à 10:44
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 6 févr. 2010 à 10:12
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 6 févr. 2010 à 10:12
A voir également:
- J'ai revu mon ex 20 ans aprés
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Ésoméprazole 20 mg dangereux - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 272
5 févr. 2010 à 10:49
5 févr. 2010 à 10:49
Bonjour
Vous devriez en parler à votre conjoint, si c'est dans vos habitudes de partager ceci évidemment.
Plus vous attendrez plus il pourra trouver ça curieux.
Quant au fait que vous vous retrouvez dans cet état, c'est normal la rupture dans ces conditions laisse toujours quelqu'un sur sa fin.
En discutant avec lui (votre ex) vous ferez le deuil de votre ancienne relation.
Vous devriez en parler à votre conjoint, si c'est dans vos habitudes de partager ceci évidemment.
Plus vous attendrez plus il pourra trouver ça curieux.
Quant au fait que vous vous retrouvez dans cet état, c'est normal la rupture dans ces conditions laisse toujours quelqu'un sur sa fin.
En discutant avec lui (votre ex) vous ferez le deuil de votre ancienne relation.
bonjour, la j'aurai jamais deviné cela hier mon conjoint est allé a la pharmacie et comme parasar mon ex l'est aussi j'y croi pas moi j'été pas la s'est mon conjoint qui ma raconté aprés bah! il s'es présenté en disant salut je suis l'ex de votre partenaire et je croi qu'elle et moi ont beaucoup de chose a se dire mon conjoind a dis vous étre l'ex de ma partenaire c'est a dire l'homme qui la fait souffrir s'es sa ! il a dis que moi je suis au courant qu'il doit passé un vendredi a la maison pour en discuté de l'époque et s'excusez ben, mon conjoind na pas voulu et il s'es tiré en disant je l'aurai mon fils arrivé a la maison mon conjoint ma dis tout sa ensuite je lui es expliqué qu'il ma parlé au marché et que je voulait pas lui dire pour pas qu'il se fache il a compris mai une chose est sure j'ai dis a mon conjoind qu'il es un gros menteur je lui es pas donner rdv un vendredi chez nous comme mon conjoind me connait il a su toute suite que sété faut mai maintenant je comprend pas pourquoi il arréte pas de dire que noah mon fils ainé est son fils sa m'agasse mon conjoint dis qu'il fait exprés je sais pas quoi penssé