Mon copain est bizarre

Fermé
brunette - 3 févr. 2010 à 14:39
Sunly974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 20:51
Bonjour, mon copain est bizar avec moi, depuis quelques temps il mignore je vis avec lui mais le souci c'est qu'il et trop avec sa mére par exemple pour la saint valentin sa mere lui a dit sa sert a rien que vous dépensier votre argent pour des cadeaux et la hier il ma dit je tachéte rien. il me dit plus je taime et on fait lamour trés rarement il ma méme dit que plutard il voudrait acheter une ferme et que sa mére aura une maison juste a coté sa me soule un pe.

13 réponses

bonjour, ça fait longtemps que vous vivez ensenbles? qu'elle ages vous avez?
0
sa fait 3 ans qu'on est ensemble mais sa fait 5 mois qu'on vit ensemble jai 18 et lui 20
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
3 févr. 2010 à 15:26
ton copain est un fils a maman, il faudra mettre les points sur les I, soit c'est sa mére soit c'est toi, normalement on doit meme pas posé cette condition, mais lui ne fait pas la part des choses,
faudra sengé a le quité et trouvé quelqu'un qui te mérite,
0
ouai je c'est mai sa menerve car je l'aime mais bon la le coup de la saint valentin voila quoi c'est pa trés sympa.
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
3 févr. 2010 à 17:12
c'est comme bienvenu chez les ch'ti ^^
0
jai pas compris desolé
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 févr. 2010 à 21:45
Bonsoir Brunette!
oui là il y a un vrai souci avec belle-maman qui est vraiment trop présente, et là si son fils veut prendre un logement avec celui de sa mère à côté c'est qu'il n'a pas coupé le cordon ombilical!vu ce qui se passe il doit être manipulé par sa mère et boit ses paroles apparemment, ce n'est pas à elle de décider ce qu'il doit faire pour la saint valentin, et si lui fait ce qu'elle dit c'est qu'il reste son petit garçon qui a encore trop besoin des jupons de sa mère!!maintenant à toi de savoir ce que tu veux vraiment!mets-lui les poinrs ur les I une bonne fois pour toute, et s'il ne veut rien écouter, pose un ultimatum.comment vous entendez-vous sa mère et toi??conflictuel ou pas??
0
ba on sentend bien mais sans plus quoi jen est marre de lavoir dans les pattes. de plus je vien de decouvrir que sur lordinateur elle a fait des recherche pour me trouver un apart on dirait quelle ne veut pas que je vis avec son fils. javoue quand ce moment ya des dispute entre moi et lui mais bon ce n'est pas une raison pour envisager de me trouver un autre apartement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 11:10
elle veut juste garder son fiston pour elle toute seule et du moment ou ton compagnon ne mettra pas les points sur les i avec elle tu risques de l'avoir sur le dos un sacré moment!!!!
0
le probléme c'est que lui il aime bien etre avec elle. ce matin il est partit au travail il ma meme pa dit au revoir et hier soir il ma meme pa parler je me sui endormie de mon coté. je pense qu'il maime plus.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 12:07
vous avez un manque de communication qui est flagrant!!essayer de parler pour trouver une solution car là ce n'est pas vivable une situation comme celle-là!!que ce soit n'importe quelle décision prenez-en une, il faut crever cet abcès!!!car là limite vous vivez en colocation!!!
0
oui je pense que tu a raison.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 12:45
je vais te donner un exemple il y a peu avec mon compagnon ça allait vraiment très mal on pensait même à une séparation malgré le fait que j'attend un enfant, on a discuté, pesé le pour et le contre, on a bien parlé et maintenant c'est reparti comme avant!!il n'y a pas de mystères,s'il n'y a pas de communication il n'y a pas bien de solution, donc parler parler parler, même si vs envisagez une séparation il faut en parler car le problème de votre couple en plus c'est la belle mère, ce serait dommage de mettre un terme à votre relation pour un souci, je sais un gros souci qu'est une belle-mère!!!
0
merci pour tes conseil je vais lui en parler ce soir dés qu'il rentrera du travail.
0
Bonjour,

Je pense que la maman de votre fiançé voit en vous 2 un couple bien trop jeune pour construire un avenir et tente de le casser.

Si votre amour est fort il resistera a toutes les tempetes mais pour cela..................il faut partir et couper le cordon ombilical.....ce sera dur au debut pour ce jeune homme mais vous verrez si votre amoureux tient à vous.

S'il repart vers sa maman alors rien à regretter, c'est un homme enfant.
Vous ne pouvez rien construire avec un homme enfant sinon un monde de desillusions dans lequel vous devrez tjrs le materner.

Parlez lui de partir loin tous les 2! Mais je connais dejà la reponse!
0
je pense que tu a raison il me dit qu'il maime mais je doute je me demande si il est sincére pensez vous que il poura couper le cordon un jour car cela fait 3 ans et demi que je suis avec lui et avant on parler de l'avenir est la plus rien. il dit meme que il veut acheter une maison plutard mais que il l'acheteré avec sa mére et pas avec moi car il dit que si je le quitte ba il veut pas avoir acheter une maison pour moi. je ne comprend pas pourquoi il est comme sa avec moi.
0
Il n'a pas l'aire de tenir vraiment a vous?
0
ba je c plus trop honnetement. si sa se trouve il ne maime plus moi c 'est ce que je pense car meme le soir il me parle pas.
0
mettez un ultimaton,c'est vous ou sa mére,ça va peu étre la faire réfléchir un peu.
0
oui je pense que c'est la meileur chose a faire. je vais avoir une discution avec lui ce soir dés qu'il rentrera du travail merci pour vos conseil
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 17:11
de rien et bon courage miss!!!
0
la il vien de rentrer il est meme pas venue me voir il est redesendu directement je pense qu'il maime pas.
0
jai esssayer de lui parler je lui est dit pourquoi ce matin tu ma pa dit bonjour il ma dit c normla est la il ma juste dit elle est ou ma mére. la ya un gor pb
0
la il minsulte je pense que vous avait raison
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 19:29
je crois que là il a franchi les limites et qu'il vaut mieux pour toi de prendre une décision radicale!!il ne veut pas parler, on a bien toutes compris qu'il préfère sa mère il se rendra compte plus tard de l'erreur qu'il est en train de commettre mais ce sera trop tard!!!au lieu d'être malheureuse avec lui et avec sa mère quitte-le!tu es très jeune et toute la vie devant toi, je sais cela risque d'être très dur de prendre une telle décision, qu'il faudra du temps pour te faire à cette idée, mais i n'a pas le droit de t'insulter ou de t'ignorer, tu es avant-tout sa compagne, tu as droit au respect!!!maintenant c'est à toi de voir ce qui sera le mieux pour toi!!on est là pour t'aider!!
0
Sunly974 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 20:51
Vous êtes en couple et il y a réellement un problème de communication ! Il faut en discuter SÉRIEUSEMENT, ne perd pas ton temps à poser des questions, il sais ce qu'il fait, cherchez le problème, et pesez le pour et le contre mais ne prends pas de décisions actives ! Sa mère s'est beaucoup mis entre vous deux je pense qu'elle aussi doit entendre ce que tu as a dire !!

Bon courage !
0