Psycho

raté1000x - 3 févr. 2010 à 16:54
 raté1000x - 3 févr. 2010 à 18:32
Bonjour,
je ne sais pas comment commencer ,bon je n'ai plus confiance en moi ,je me regarde au miroir je me trouve laid, j'entend ma voix enregistree je dis quel foutu ,pas d'amis, je suis diplomé universitaire , 42ans ,presque 20ans de travail et je n'ai rien possedé,ni auto ni maison ,tout le monde ne veut pas parler avec moi,je me trouve jeté au desespoir,on me dit que j'ai gaché ma vie ,je ne sais plus quoi faire ,et le plus important c'est que mes enfants grandissent ils decouvriront peu a peu que leur pere n'est qu'un uncapable,j'ai passé mes vingt ans de travail en changeant de metier a un autre ,je ne veux plus sortir de la maison car je pense que les gens vont me culpabiliser ou vont me jouer un mechant tour,lors de mes etudes j'etais brillant mais mes prof ont discuté trop de mes caracteres l'un dit que je suis timide ,l'autre discret ;et l'autre dit silencieux.mais ils etaient d"'accord sur une chose :c'est que je ne reussis pas ma carriere ,svp aidez moi!merci

1 réponse

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
3 févr. 2010 à 18:10
bonsoir
je ne suis ni psy ni medecin,mais je pense que tu te trompe,je te trouve tres courageux de parler de ta souffrance,tu n as jamais penser voire un psy?je crois qu il vaux mieux le voire
a mon avis,personne ne doit dire qu il n sert a rien,la preuve c est que tu étais brillant a l école(beaucoup d gens non)en plus tu as une chose que le bon dieu t as donné et plusieur de personne n ont pas,la SANTé et des enfants,que je suis sur qu ils sont fiere de toi,essaie de voire les choses autrement,dis toi qu ils ont besoin de toi,(voila une bonne chose que tu sais faire non!!!!)ne gache pa ta vie ni de tes enfants,regarde leur sourire,c est contre rien au monde!!decide toi vite,sinon ca passe vite,a quoi bon,?chaque instant vaux on va vivre qu une fois
bon courage et consulte un psy ca aide beaucoup,j espere etre utile!
0
merci je vais le voir
0