Jai du stress et bien plus

logirai - 3 févr. 2010 à 23:24
 Tangerine - 4 févr. 2010 à 03:32
Bonjour,
jai 16 ans et je crois que je vie beaucoup de stress et d'anxiété et je n'y vois pas la raison ..
quand javais 8 ans je me suis fait évaluer par mon ecole on disait de moi que j'étai hyper actif , stresser et anxieux , que je ne regardais jamais les yeux de l'adulte qui me parlai et que jétai arogant ,
on ma révaluer an psychologie ses dernier temps , je serai encore stresser et hyperactif , mais il y a autre chose ont dit que je cherche la confrontation , que je suis impulsif , désordoner , que je ne suis pas capable de me concentrer , je ne suis pas planifier , que je suis compulsif et que je fait des crises de colére ...
que je fait des geste hors de mon controle comme traiter ma professeur de saloppe quand elle ne ma rien fait je m'en rend conte mais cela sort tout seul , je fait des sourire a mes professeur lorsqu'il me parle serieusement et cela les choques mais je ne le fait pas exprés
svp éclaire moi
A voir également:

1 réponse

Ce qui est bien, c'est que tu réalises que quelque chose ne va pas. Ce qui est mal, c'est que personne n'ai visiblement prit le temps de t'informer clairement de ce qui se passait avec toi. Il faut demander des explications et que tu exiges que l'on prenne le temps de t'aider (surtout que tu fait preuve de bonne volonté à en parler de ton plein gré). À mon avis, tu pourrais souffrir d'un trouble de la personnalité autant qu'un trouble émotionnel. Je ne peux rien te diagnostiquer de précis car je ne te connais pas. Mais si tu réalises ce qui t'arrive, c'est que tu peux pourra t'en sortir.
0