Proble nerveux

kio - 5 févr. 2010 à 17:00
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 févr. 2010 à 18:00
Bonjour,
suite a des emotions au cours de la journée et des disputes avec ma femme j'arrive plus a m'endormir facilement la nuit surtout au debut. je sent une fatigue mais je ne peut pas m'endormir facilement . farfois je fais des cochemars .apres quelques minutes de someil je sent des petit chocs et je m'eveil avec une sensation qui ressemble a celle que je sent lorsque j'ai paur soudainement d'une chose ( c'est emotionelle) je sent dans mon corop comme si une hormone vien d'etre injectée, est ce les nerfs ou quelque chose d'autre et quoi faire pour m'ensortir SVP.
j'ai pris du pizotifene ca aide un peux mais ca persiste encore
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
5 févr. 2010 à 18:00
Bonsoir,
Avant de s' endormir il faut une période de came: éviter les films violents à la télé, les occupations demandant une grande concentration et ... ;les disputes mais c' est plus facile à dire qu' à faire. Demandez à votre épouse de remettre au lendemain les explications et , par exemple , lisez un livre pas trop "cortex".
0