19 ans enceinte, avortement ou pas

jeunemaman - 18 oct. 2012 à 12:01
makirie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 19:19
Bonjour,
j'ai 19 ans et ya deux semaines j'ai fait une teste de grossesse et c'est positif.. j'aurais mon bac cette année et mon petit ami est en formation ascensoriste, il va commencer de vraiment travailler l'année prochaine... mon copain il veut que j'avorte,mais je veux garder ce bébé... car je sais que je vais regretter toute ma vie si je vais avorter... quand j'ai dit à mon copain que je veux le garder, il a commencé de me dire les difficultés pour elever un bébé avec notre situation(ce qui est vrai).. mais je l'avais dit que je le garde et il peut partir s'il veut,, il m'a dit qu'il va pa abandonner un enfant et qu'il va pas me laisser toute seule... mais je connais sa famille, et ils vont m'en vouloir, je le sais... sa mère arrive meme pas a me saquer,, et mes parents je sais qu'ils vont m'en vouloir aussi mais je sais aussi qu'ils seraient là pour m'aider.. en ce moment je sais vraiment pas quoi faire... HELP!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 oct. 2012 à 12:35
bonjour
toi tu veux quoi?
ensuite c'est ton copain et toi qui prenez la décision et ne t'occupe pas des "on dit" des autres car tu auras toujours des gens qui te diront oui et d'autres non
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 17:06
Bonjjour,

Toi seule peut prendre la décision.

Si ton souhait est de garder cet enfant: tu le gardes, point c'est tout.


Si ton copain veut partir: qu'il parte .

Bien entendu, un enfant ne sélève pas tout seul, les frais occasionnés par une naissance sont lourds, il doit boire, manger, être soigné si nécessaire, mais tout ça, je pense que tu le sais, n'écoute pas le qu'en dira-t-on, suit ta première idée...

A +
0
makirie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 19:19
bjr tu sais je vais te dire juste une chose ecoute ton coeur si il te dit garde ce bebe garde le tu ne sais jamais ce que l avenir de cache certe un bebe ca besoin de bcp de chose le lait les couche lingette produit de toilette les petits pot mais moi tu vois je me ss retrouver enceinte mon conjoint a perdu son boulot certe c'est dur mais tu sais pour nos enfants on arrive tjrs a remonter la pente alors juste ecoute ton coeur la famille on s en fou c'est pas eu qui te donneront une tranche de pain pour ton bebe
bon courage a toi
0