Crise d'angoisse suite à un malaise sportif + Stress

Fermé
Geeno11 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 18 oct. 2012 à 09:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2012 à 10:59
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'entamer un régime pour cause de surpoids (je fais du football et mini foot 4x semaine). J'ai ainsi perdu 15 kg en 8 mois et passé de 110 à 95 kg pr 1 mètre 90. J'ai 28 ans.

Vint alors mon premier malaise, un jour ou il faisait chaud âpres 10km, au moment de m'arrêter, après quelques instants de marche, je me suis senti partir. J'avais déjà connu des chutes de tension etc. mais la c'était plus fort. Je n'ai pas perdu connaissance mais j étais paniqué et a la recherche d'eau. J'ai ensuite pu me reprendre et rentrer au soir chez moi, âpres que l ambulance et le médecin ait fait tous les tests.
S'ajoute à cela du surmenage au boulot et des multiples démarches (achat d'une maison etc) et un manque de sommeil. Les maux de tète ont commencé petit à petit si bien que j'ai du commencer le télétravail. C'est ainsi que s'est installé dans l'avant de ma face, entre les deux yeux, parfois un peu plus haut, comme une barre métallique qui ne partait pas.

Un soir, vint alors ma plus grosse crise d'angoisse, en regardant la TV, chatouillement puis pointe au coeur, ensuite ça monte a la tète. Je me lève, essaie de prendre mon pouls et je ne sens rien. Alors arrive une terrible réaction dans mes bras et mes jambes avec de l'électricité partout dans le corps. En me couchant sur le sol, c'est passé, mais avec des picotements a la gorge jusqu'à l'hôpital.