Complexée par ma petite poitrine
lola coucou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, enfaîte j'ai un gros complexe,ma poitrine et toute petite alors que jais 17 ans dans mon lycée tout le monde en a plus que moi et je commence a ne plus supporté sa je fait même pas du 85a,je ne ces plus quoi faire je suis mal dans ma peau.
A voir également:
- Complexée par ma petite poitrine
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
4 réponses
je fais du 85 B et à votre âge je faisais du A .vous avez un atout majeur de séduction mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes trop formatée par les magazines et le cinéma ou la télé où on nous matraque constamment avec les dictats d'une soi disant beauté standart;vos copines qui vous paraissent avoir des atouts de séduction que vous n'avez pas , dans moins de dix ans ,leurs seins vont commencer à tomber et cela de plus en plus , quoiqu'elles fassent ; vous par contre ,c'est tout le contraire avec quelques soins et mouvements de gym appropriés , vous aurez toute votre vie une poitrine magnifique :la piscine et rincer les seins avec la douche régulièrement sous l'eau froide ou fraiche tonifie la peau ;faire une gymnastique fasciale suivante chaque jour durant ,soit les corvées menagères soit seule dans votre chambre : prononcer fortement en insistant les lettres suivantes :U et X ;si vous le faites à fond et souvent ,vous allez constater que les muscles qui vont du menton à la pointe des seins bougent et travaillent ;ajouter des étirements des bras sur les cotés tantôt pliés tantôt dépliés et tous les muscles de maintien sont au travail et sous vos ordres;grace à ces simples exercices non seulement vous aurez une poitrine parfaite toute votre vie mais , en plus ,pas de double menton et un ovale du visage et décolleté parfaits ; vous êtes donc une privilégiée et vous ne le saviez même pas .tout dépend dans la vie de la façon dont on voit les choses .....
lola coucou
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci de vos bon conseils
ruban de bergère
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
665
et pour la petite histoire ,je teste cette gym depuis maintenant plus de 40 ans ,j'ai 60 ans....et je n'ai que des compliments ....donc vous voyez la chance que vous avez.....
Bonjour.
Ce n'est probablement pas la taille qui est en cause mais peut-être un mal-être qui se situe à un autre niveau.
Ce n'est probablement pas la taille qui est en cause mais peut-être un mal-être qui se situe à un autre niveau.
bonjour
si tu es complexer, tu as la solution B = tu mets des soutients rembourrés
m'enfin pourquoi se donner une fausse image de soi
il faut savoir que les gens qui ont des poitrines généreuses ont en cadeau des maux de dos assez important (dû au poids) donc contentes-toi de ta petite poitrine qui te donnera pas ce cadeau un peu empoissonné
si tu es complexer, tu as la solution B = tu mets des soutients rembourrés
m'enfin pourquoi se donner une fausse image de soi
il faut savoir que les gens qui ont des poitrines généreuses ont en cadeau des maux de dos assez important (dû au poids) donc contentes-toi de ta petite poitrine qui te donnera pas ce cadeau un peu empoissonné
bonjour
garde bien ta petite poitrine! tu peux porter de la jolie lingerie et des habits à la mode ! moi, je fais du 105D et j'ai beaucoup de mal à trouver des hauts qui me vont !je dois mettre des soutien-gorge "poids lourds" ! interdits les tops à bretelles en été et les maillots de bains sexy ! je rêve d'un 85/B ! hélàs !
garde bien ta petite poitrine! tu peux porter de la jolie lingerie et des habits à la mode ! moi, je fais du 105D et j'ai beaucoup de mal à trouver des hauts qui me vont !je dois mettre des soutien-gorge "poids lourds" ! interdits les tops à bretelles en été et les maillots de bains sexy ! je rêve d'un 85/B ! hélàs !