Amour.
siam
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon mari, cela fait 26 ans que nous sommes ensemble après un problème de notre couple qui à duré trois ou quatre mois, on a décidé de tout remettre à plat et on dirait que
pour le moment tout va bien, notre gros problème actuel est sexuel : (C'est vrai depuis 1 an environ mon mari a eut de gros problèmes avec son entreprise) pour dire simplement
que lorsque nous faisons l'amour ou il se comporte très bien car lui à 61 ans et moi 56, notre relation est très amoureuse mais lorsque la pénétration est acquise il n'arrive plus a éjaculer ce qui me manque énormément, car pour moi j'adore aller jusqu'au bout et je me sens privé. Que faut il faire?
J'attends vos conseils avec impatience.
B.
Avec mon mari, cela fait 26 ans que nous sommes ensemble après un problème de notre couple qui à duré trois ou quatre mois, on a décidé de tout remettre à plat et on dirait que
pour le moment tout va bien, notre gros problème actuel est sexuel : (C'est vrai depuis 1 an environ mon mari a eut de gros problèmes avec son entreprise) pour dire simplement
que lorsque nous faisons l'amour ou il se comporte très bien car lui à 61 ans et moi 56, notre relation est très amoureuse mais lorsque la pénétration est acquise il n'arrive plus a éjaculer ce qui me manque énormément, car pour moi j'adore aller jusqu'au bout et je me sens privé. Que faut il faire?
J'attends vos conseils avec impatience.
B.
A voir également:
- Amour.
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
4 réponses
Bonjour
samir63 21 oct. 2012 à 07:07
bonjour c'est l'age qui rentre en jeux et puis peut etre il pense a autre chose
Peut-être un souci dû à l'âge?
Ben !!! DCI et Pierrick vont être contentS !!
Donc, à 60 ans un homme n'est plus capable d'éjaculer !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
samir63 21 oct. 2012 à 07:07
bonjour c'est l'age qui rentre en jeux et puis peut etre il pense a autre chose
Peut-être un souci dû à l'âge?
Ben !!! DCI et Pierrick vont être contentS !!
Donc, à 60 ans un homme n'est plus capable d'éjaculer !
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise