Problème de communication avec mes parents..

Cbanais Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 22:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 oct. 2012 à 08:21
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide encore une fois, j'ai vraiment des gros problèmes de communications avec ma mère j'ai actuellement 16 ans et comme dirais certain c'est l'âge bête et bien je peux vous assurez que je suis pas dans l'âge bête je les eu bien assez tôt bref on ne se comprend pas et nos disputes deviennent de plus en plus fréquentes je ne sais quoi faire.. cela me perturbe énormément et cela me fait beaucoup de mal, a mon âge j'ai besoin de sa présence de pouvoir discuter de pleins de choses avec elle j'aimerais qu'elle soit plus ouverte et qu'elle accepte que les temps d'aujourd'hui on changeait et que un adolescents sa a besoin de ses amis mais surtout de ses parents, pour ma pars surtout de ma mère car je suis une fille, j'aimerais de l'aide pour savoir comment faire pour rétablir un lien avec la personne qui compte le plus pour moi.. "ma mère".

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
18 oct. 2012 à 23:03
Re bonjour

Si tu n'arrive pas à lui parler , as tu essayé de lui écrire .
On choisi plus les mots. c'est des fois plus simple que de parler de vive voix.
3