Je reve que mon copain me quitte
Fermé
charlotte63
Messages postés
33
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai 17 ans et mon copain en as 20
je reve de temp en temp que mon copain me quitte et je mefrondre en larme je me reveil en sursaut d'un coup et limite je pleure jen parle souvent a mon copain il me dis quil veut pas me quitter etc il me rassure je voulai savoir pourquoi je reve de sa mes reves sont de pire en pire :(
je reve de temp en temp que mon copain me quitte et je mefrondre en larme je me reveil en sursaut d'un coup et limite je pleure jen parle souvent a mon copain il me dis quil veut pas me quitter etc il me rassure je voulai savoir pourquoi je reve de sa mes reves sont de pire en pire :(
A voir également:
- Rever que mon copain me quitte
- Pourquoi je reve que mon copain me quitte - Meilleures réponses
- Rever que son copain me quitte - Meilleures réponses
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Rever de sodomie - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain me quitte brutalement. - Forum Rupture
- Rêver des dents de quelqu'un - Accueil - Sommeil
8 réponses
Bonjour,
Ce n'est qu'un rêve, le fruit de votre imagination et un exutoire.
Vous avez tellement peur qu'il vous quitte que le rêve permet de relâcher la pression.
Vous devriez peut-être faire un peu de sport dans la journée afin de vous vider l'esprit.
Ce n'est qu'un rêve, le fruit de votre imagination et un exutoire.
Vous avez tellement peur qu'il vous quitte que le rêve permet de relâcher la pression.
Vous devriez peut-être faire un peu de sport dans la journée afin de vous vider l'esprit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien. Le sport est le remède naturel contre l'anxiété, le stress et il permet bien évidemment de participer à une bonne hygiène de vie etc.