A voir également:
- Enfant hyperactif
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
karinou25
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui nous consultons depuis qu'il est petit et il est sous traitement.
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Un pédo psychiatre qui le suit ?
karinou25
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui depuis ses 3 ans.
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Vous pouvez prendre l'avis d'un autre pédopsychiatre.
karinou25
Messages postés
8
Statut
Membre
On a déjà changé de pédopsychiatre.
bonjour
l'hyperactivité a été diagnostiquer?
ensuite est-ce qu'il a un traitement?
si oui il faudrait voir s'il lui convient toujours (dosage)
l'hyperactivité a été diagnostiquer?
ensuite est-ce qu'il a un traitement?
si oui il faudrait voir s'il lui convient toujours (dosage)
Bonsoir,
Oui l'hyperactivité a été diagnostiqué très tôt.
Il est sous traitement depuis ses 5 ans, et plusieurs traitements ont été essayé.
Nous retournons voir le pédiatre bientôt et il est suivi psychologiquement depuis ses 3 ans.
Que faire d'autre ?
Oui l'hyperactivité a été diagnostiqué très tôt.
Il est sous traitement depuis ses 5 ans, et plusieurs traitements ont été essayé.
Nous retournons voir le pédiatre bientôt et il est suivi psychologiquement depuis ses 3 ans.
Que faire d'autre ?
ok
essaie de renouer le dialogue par des moments détente(faire une activité sportive avec lui, activité culturelle,..) comme cela il sera dans un élément positif et ça pourrait être un point intéressant pour renouer
quand je dis renouer le dialogue ses pas lui faire la morale mais parler de la pluie et du beau temps (lui proposé de t'aider à organiser son anniversaire par exemple, ou avoir son avis sur quelque chose) lui montrer que tu lui donnes une responsabilité
essaie de renouer le dialogue par des moments détente(faire une activité sportive avec lui, activité culturelle,..) comme cela il sera dans un élément positif et ça pourrait être un point intéressant pour renouer
quand je dis renouer le dialogue ses pas lui faire la morale mais parler de la pluie et du beau temps (lui proposé de t'aider à organiser son anniversaire par exemple, ou avoir son avis sur quelque chose) lui montrer que tu lui donnes une responsabilité
bonjour
Est-ce que tu as la possibilité de te faire aider par quelqu'un, qui pourrait prendre le relais dans ces moments-là (en vacances chez Mami, Tonton,..)
ensuite toi tu es suivi par un psychologue?
Sinon se serai intéressant car tu pourrais évacuer tout cela et avoir des conseils de sa part pouvant être bénéfique pour tout le monde
Est-ce que tu as la possibilité de te faire aider par quelqu'un, qui pourrait prendre le relais dans ces moments-là (en vacances chez Mami, Tonton,..)
ensuite toi tu es suivi par un psychologue?
Sinon se serai intéressant car tu pourrais évacuer tout cela et avoir des conseils de sa part pouvant être bénéfique pour tout le monde