J'ai tenté de me suicider

panthera -  
 Jecomprend -
Mes problème se son accumuler et je suis aller chercher un couteau avec des bande de pansement.puis j'ai pris le couteau et je me suis trancher la main gauche pour m'abitué à la douleur et le lendemain j'ai tous révéler à ma meilleur amie et grâce à elle je ne les pas fait mais je devait me faire la main droite le lendemain puis me planter un couteau dans le ventre mais je sais que des gens tiennent à moi mais chaque soir que je revoie ma famille je ne peut pas m'enpecher de finir en pleur dans ma chambre et chaque soir je me demande si j'aurais mieux fait de le faire.alors aider moi
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonsoir.

Qu'est-ce qui t'empêche de parler avec un de tes proches comme par exemple avec tes parents et de voir avec eux pour aller rencontrer un professionnel de la santé qui connaît bien les soucis des enfants et des ados.

Dans ton commentaire sur la question d'une autre personne tu as demandé le numéro d'un CMP.
Ce sera une bonne idée de demander à tes parents pour prendre contact dans ce CMP Centre Médico Psychologique (section enfants et adolescents).



0
panthera
 
J'en pouvez plus de ma vie
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Voilà le lien où tu trouveras des adresses selon les régions.

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Toi tu habites où ?
0
panthera
 
Mais en fait à chaque fois que j'essayé de leur dire je fini par aller pleurer dans ma chambre en plus je suis stressé en se moment et il y a plein de dispute au college
0
panthera
 
Languedoc Roussillon
0
panthera
 
Castelnau-le-lez
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Montre ce lien à tes parents, il y a plein d'adresses dans cette région :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique/r11-languedoc-roussillon

Explique leur encore ce soir que tu as besoin de rencontrer un spécialiste des soucis des adolescents et demande qu'ils prennent contact dès demain matin.

Il ne faut pas rester dans cet état et tu pourras discuter avec le médecin ou le psychologue de ce qui ne va pas, y compris ces disputes à l'école.
0
panthera
 
Merci je te renvoie un message quand je leur est dit
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Volontiers.......
Si je ne répond pas de suite c'est que je me suis déconnectée ........ et ce sera demain.......

Volontiers donc de tes nouvelles. C'est une bonne idée de leur parler et n'attend pas.
0