Mourire sans souffrir

payn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 02:10
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 avril 2016 à 07:39
Bonjour,
je voulais savoir si il existe une subtance qui permet de perdre la vie assez vite. j'avais autres fois entendu un truk du nom "ether" qui était assez dangereux, mais pas trouvable en pharmacie, y a quoi comme subtance dangereuse ?

3 réponses

payn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par begonie le 13/04/2016 à 05:46
et je précise que ça sert à rien de me faire comprendre que c'est une erreur, pour mon cas, je n'ai pas de parents depuis bien longtemps, ils sont tous les deux décédé, j'ai 29 ans, j'avais fondé une famille, mais pour des histoire futil, cette conne.... ma tourné le dos. et la vie en france est pour moi trop pourri, bref en claire, même si pour ceux qui me réponde ce n'est pas une solution, c'est belle et bien une solution, je veux juste connaitre la "subtance" qui peut faire arrété le coeurs directement... et façon dès que mon salaire est tombé je finirais bien par allé dans une zone ou il y a des espèce venimeuse pour en finir, quoi que en france il y en a mais faut les trouvés
bref déjà, y a t'il une subtance trouvable facilement pour en finir ?
0
payn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 02:27
et je veux juste connaitre la subtance qui est assez puissant pour que le coeur arrète de battre.
j'ai 29 ans
mes parents sont décédé depuis bien longtemps
j'avais fondé une famille mes cette conne ma tourné le dos pour des histoir futil
et le monde en france est trop pourri
je veux juste en finir avec quelques chose
façon celon réponse même si c'est "une erreur", "c'est pas une solution" , c'est vraiment une solution.
et façon si y a pas de subtance pour mourir sans trop souffrir, je vais finir par trouver un fusil et me tiré dessus en pleine au moins là j'en suis persuader que se sera rapide
ou encore me mettre dans une ligne de train mais je me dit que pour cette solution je vais en chier... je préfère le fusil.... fin voilà, y a til une subtance dangereuse que j'ai peut être oublier le nom ...
?
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
13 avril 2016 à 07:39
Bonjour.

Une autre solution, bien moins catégorique et moins spectaculaire reste la consultation auprès de ton médecin qui pourra t'aider et te conseiller vers où te diriger pour recevoir des informations, des conseils, une écoute et de l'aide pour arriver à gérer ta vie plutôt que la mort.

Il ressort de ta question et ces compléments, pas mal de colère contre ce qui t'arrive et où tu vis.
Cette colère tu la retourne maintenant contre toi.

A 29 ans, en cas de rupture ou de séparation, il y a moyen d'envisager un changement dans sa vie et de ses relations.
Tu as du travail en France mais tu ne t'y ressens pas à ta place.
Pourquoi ne pas penser à l'éventualité de partir dans un pays où tu te sentiras plus à l'aise ?

Tu cites que tu as fondé une famille. Tu as des enfants ?

Merci de me répondre à ces quelques questions.
0