Suicide après faux rendez-vous

NAYZiq - 11 avril 2016 à 20:18
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 12 avril 2016 à 09:14
Bonjour,

Une amie à moi donner Rendez-vous avez un garçon, elle n'y est pas venu ..
Ensuite elle l'a fais tournée en bourique du genre " Va ici, vas là, je serai là .. ) le garçon est vraiment bête, il est y aller ...
Ensuite, personne ne peu venir le chercher du coup le garçon est a la rue ... Il a donc dis a pas copine qu'il allait ce " SUICIDER " sachant qu'il a déjà fais de la Psychatrie .. Que risque ma copine ?

Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Elle risque d'avoir un mort sur la conscience : c'est pire que n'importe quelle condamnation. Et tout ça pour un jeu stupide...
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
11 avril 2016 à 21:38
Tu crois que c'est a ta copine qu'il faut penser dans un cas pareil ??
As tu pensé a aider ce jeune au mieux selon la situation dans laquelle il est et tes possibilités ?
Ta copines il faut y penser après, et seulement pour lui faire siffler les oreilles.
0
Moi j'ai aider ce jeune, je lui ai proposer un taxi mais il m'a agraisser en le disant " D'où tu t'occupe de mes affaire fils de ... " ensuite mon amie je l'ai insulter ensuite dis qu'elle était imbécile ! Et là j'y penser bien haut et fort qu'elle est imbécile ! Je me fais insulter par ce jeune en plus de ça il refuse mon aide pour rentrée ...
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
11 avril 2016 à 22:57
Les injures sont inutiles, mais il y a des jeux idiots auxquels il ne faut pas céder et s'en amuser aux détriments des autres, surtout aux détriments de personnes en situation de faiblesses. Etre amoureux est une situation de faiblesse si l'autre veut faire du mal, c'est ce qui c'est passé et c'est vraiment méchant.
0
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
12 avril 2016 à 09:14
Bonjour,

Peut on connaitre l'âge des différentes personnes concernées par cette situation ?
0