Courte vie

bibi - 11 avril 2016 à 01:53
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 avril 2016 à 06:52
Bonjour,
je m appel Brice j'ai 19 ans et je suis atteint d'une Leucémie aiguë (cancer du sang) incurable :( mais bon les médecins ou bénévole qui sont sur ce site le savent déjà ! , je suis en école de médecine fin aujourd'hui plutôt dans un lit d’hôpital :) lol chaque jour ma vie s'éteint à petit feu et je pense que mon heure arrive !! je profite de chaque instant avec ma famille et mes amis et j'ai tjr cette petite larme qui ce verse chaque matin ...
bref je voulais juste faire passer un message pour dire que la vie est belle, il y'a tellement de chose à découvrir tellement chose à faire, tellement de chose à vivre, avoir une famille, avoir ces amis, avoir une copine plein plein de chose qui vous sourient , ce sont des choses que je ne vivrais pas ! et c'est comme ça
mon médecins ma conseillé d'écrire ici, ça fait du bien
je vous souhaite une agréable vie, et il y a un beau chemin qui vous attend !! merci aux personne qui m'auront écouter !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
11 avril 2016 à 06:52
Bonjour.

Merci pour ce témoignage plein de courage et de sens.
J'espère et te le souhaite que tu puisses bénéficier d'un accompagnement adapté à ta situation personnelle.
0