Cauchemars répétitif
bonjour,
mon petit ami a un problème et je souhaiterais l'aider mais je ne sais pas comment...
Lorsqu'il dort il fait des cauchemars toujours le même ,chaque nuit,depuis plusieurs mois.
il y a deux jours j'ai dormi avec lui et durant la nuit je me suis rendue compte qu'il faisait ce cauchemars puisqu'il s'est mis a respirer très fort puis il répétait toujours un même mot.Il m'a fallu du temps pour réussir a le réveiller..
que faire pour l'aider?
merci de votre réponse
mon petit ami a un problème et je souhaiterais l'aider mais je ne sais pas comment...
Lorsqu'il dort il fait des cauchemars toujours le même ,chaque nuit,depuis plusieurs mois.
il y a deux jours j'ai dormi avec lui et durant la nuit je me suis rendue compte qu'il faisait ce cauchemars puisqu'il s'est mis a respirer très fort puis il répétait toujours un même mot.Il m'a fallu du temps pour réussir a le réveiller..
que faire pour l'aider?
merci de votre réponse
2 réponses
-
-
Bonjour.
Le plus simple sera de lui faire part de ton constat et de lui conseiller de voir son médecin personnel pour une éventuelle orientation vers
un(e) psy : médecin-psychiatre ou psychologue reconnu(e).
Une discussion avec un(e) professionnel(le) de la santé est bien plus utile que des recherches sur le Net.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie