Depression

depress -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en grande depression , avec ma famille , les relations sont extrement tendues. J'ai souvent le suicide qui me revient fréquament en tete . J'arrive pour l'instant à passer outre , à repousser cette idée mais pour combien de temps ? j'ai besoin de parler
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Tu as contacté un médecin-psychiatre pour cette dépression +++ ?
0
depress

Un jour j'ai voulu voir un psy , j'ai pris un rdv ( 40 euros que j'ai payé de ma poche) j'ai eu le droit pendant un mois à des moqueries a des insultes ; car pour eux c'etait pas fondé , que j'etais folle , meme une honte à la famille etc
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Qui a eu ce comportement de moqueries ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Je m'incruste pour préciser qu'en France les consultations avec un médecin psychiatre sont remboursées mais il peut il y avoir dépassement d'honoraires.
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
depress

Mes parents et plus particulèrement mon pere
0

Parce qu'ils ne comprennent pas ce que veut dire " une dépression ".
Suit le conseil de Andy. C'est ce qui est à envisager et cela sans tarder.
Tu as quel âge ?
0