Dépression

Mily 87 - 1 août 2016 à 14:36
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2016 à 15:05
Bonjour,
Je suis avec l'homme que j'aime depuis 7ans déjà. Il me trompe depuis 3,5 ans déjà (il va d'une fille à l'autre). J'en ai marre mais je n'arrive Pa à le quitter. Chaque fois que j'ai essayé de le quitter j'ai eu des envie de suicide. Je ne lui fais plus confiance et du coup même quand tout va bien je le soupçonne toujours. J'aimerais en finir, aidez moi
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
1 août 2016 à 15:05
Bonjour Mily 87
Ce seras très difficile de lui faire confiance en effet, un dérapage ça peut passer, plusieurs, plus la peine d'espérer.
Quand a toi même, tu n'as plus l'estime de toi, vouloir te suicider pour un homme pas digne de confiance au lieu d'avoir cette estime de soi et le quitter, pleurer un bon coeur mais pour mieux repartir sur sur quelque chose qui serait digne de toi.
Relèves la tête, aies du courage, après lui ta vie continue. Sois forte, il faut savoir t'affirmer, savoir ce que tu veux et faire pour l'avoir. Tu désires comme toutes et tous un amour sincère, il existe, a toi de savoir balayer ce qui ne vaut pas la peine.
Ta vie ton bonheur ne peuvent venir que de toi, savoir dire stop et rechercher ce a quoi tu aspires.
Bon courage
0