Je suis déprimée sans raison...
LilyPotter
-
7 nov. 2016 à 23:38
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2016 à 07:39
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2016 à 07:39
A voir également:
- Je me sens déprimé sans raison
- Je grossis sans raison - Guide
- Douleurs musculaires sans raison apparente - - Douleur
- Fatigue intense sans raison - Accueil - Fatigue
- Fontanelle déprimée - Accueil - Développement du bébé
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
8 nov. 2016 à 07:39
8 nov. 2016 à 07:39
Bonjour.
Il faut en parler en priorité avec tes parents.
Ces passages de déprime sont aussi normales lors de changements qui demandent une adaptation aux nouvelles situations.
La puberté amène aussi plein de changements aussi bien physiques que psychologiques et cela peut donner lieu à des moments de tristesse tout-à-fait normale et souvent passagère.
Evite de chercher des solutions sur le NET car n'importe qui peut te répondre n'importe quoi.
C'est donc plus prudent de parler directement avec tes parents de tes états d'âme.
Il faut en parler en priorité avec tes parents.
Ces passages de déprime sont aussi normales lors de changements qui demandent une adaptation aux nouvelles situations.
La puberté amène aussi plein de changements aussi bien physiques que psychologiques et cela peut donner lieu à des moments de tristesse tout-à-fait normale et souvent passagère.
Evite de chercher des solutions sur le NET car n'importe qui peut te répondre n'importe quoi.
C'est donc plus prudent de parler directement avec tes parents de tes états d'âme.