Manque de concentration en cours
Flora5467
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
Modifié par Flora5467 le 3/11/2016 à 21:27
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 13:59
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 13:59
A voir également:
- Manque de concentration en cours
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 13:59
6 nov. 2016 à 13:59
Bon,
Tu as un coup de mou en ce moment.
Je suis déjà passé par les phases que tu décris : "le meilleur de la classe sans trop forcer, mais stressé", puis "finalement je m'en fous, je ne stresse plus". Je suis ensuite passé à l'étape "je fais le minimum là où je ne comprends rien et je continue à briller dans les matières qui m'intéressent encore".
"ma passion pour le monde du spectacle (que j'ai depuis toujours) est en train de remonter à la surface"
Si vraiment c'est ta passion, après le bac, fonce là-dedans !
"Certains diront que les tensions existants chez moi peuvent expliquer ceci, mais même si je pense que cela joue un rôle, je ne pense pas que ce soit la seule raison."
Est-ce que ces tensions ont lieu entre toi et d'autres membres de ta famille ? Ou seulement entre d'autres membres de ta famille ?
Au plaisir de te lire,
Tu as un coup de mou en ce moment.
Je suis déjà passé par les phases que tu décris : "le meilleur de la classe sans trop forcer, mais stressé", puis "finalement je m'en fous, je ne stresse plus". Je suis ensuite passé à l'étape "je fais le minimum là où je ne comprends rien et je continue à briller dans les matières qui m'intéressent encore".
"ma passion pour le monde du spectacle (que j'ai depuis toujours) est en train de remonter à la surface"
Si vraiment c'est ta passion, après le bac, fonce là-dedans !
"Certains diront que les tensions existants chez moi peuvent expliquer ceci, mais même si je pense que cela joue un rôle, je ne pense pas que ce soit la seule raison."
Est-ce que ces tensions ont lieu entre toi et d'autres membres de ta famille ? Ou seulement entre d'autres membres de ta famille ?
Au plaisir de te lire,