Je ceux quiter ce monde rapidement

Mickael guerri 03/01/1988 sevres 92 - 7 nov. 2016 à 01:27
 Mickael guerri 03/01/1988 sevres 92 - 7 nov. 2016 à 05:45
Bonjour,

Après 1 ans passer sans ma fille de 2 ans , je vie plus tout les problèmes se sont réuni huissier loyer 1026 € seul
Tout ce mélange après avoir voulu à plusieurs reprise ma fille et sans espoire de la famille adversaire je veux pas faire du mal à ma famille alors je vais prendre comme on dis met burne et me retirer la vie seul souffrance ou pas question d heure mnt ma tête en peux plus c est 2 dernier moi aucun appetit rien qui passe tout le monde sans fou demande voir ma fille je fini en cellule pourtz t travailleur ect.. alors je dis merci d abord à ma belle mère depuis 1 ans quelque photo ma fille aucun contact avec la mère de ma fille souffrire jour pour jour 1 ans sentir chaque seconde passer c trop comme tous il croivent pas être capable bain non je l enleverais pas ma fille je vais m enlever la vie tout le monde sera content

J ai seulement une solution un pote à une arme vraiment je vais souffrir avec un balle dans la tête ?

Ou vous me propose quoi svp

1 réponse

Intil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 04:26
Bonsoir, je vais vous dire les choses clairement. Si vous faites sa, c'est que vous êtes un lâche un peu. Voulez vous que votre fille grandisse sans vous? J'ai grandit sans un de mes parents et croyez moi j'en avais besoin.. Les soucis d'argent et tout sa arrive à tout le monde. Allez voir une assistante sociale qui vous aidera à trouver le bon chemin, faire les choses dans l'ordre et correctement. Mais ne mettez pas fin à votre vie pour quoique ce soit!
0
Mickael guerri 03/01/1988 sevres 92
7 nov. 2016 à 05:45
***@***

Je vais l'éteindre mon coeur je n est plus choix
0