Je ne supporte plus mon père

Gwendo59187 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 6 nov. 2016 à 21:29
Intil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 04:31
Bonjour, alors voilas sa va être un peut long mais je vais essayer d'être le plus précis.
J'ai 19 ans je suis avec mon copain qui as 21 ans au depart on vivait chaquin chez soi lui chez sa mère et moi chez mes parents.
J'ai pas u un lien souder avec mon père il étai très stricte il était asser violent avec moi il hurler pour rien me punisser pour une conneries il a pas u une enfence facile et surtout une éducation très stricte je peut le reconnaître d'après ce dont la famille ma raconter
Donc pour moi c'était invivable avec un père comme sa j'avais pas le droit d'avoir de copain ou il minsulter de s... et jen passe quand j'ai connue mon copain on ce cacher presque pour ce voir je l'ai connu à 18ans et rien ne changer avec mon père je ne le supporter plus j'en es parler avec mon copain et sa mère a accepté pour je vienne vivre chez eux je suis alors partie sans rien leurs dir car si je le diser il aurait été violent phisiquement ainssi que moralement tout aller pour le mieux mais j'ai quand même décider de faire une lettre à ma mère lui expliquant qu'elle ne s'inquiète pas et tout iras pour le mieux pour moi j'ai repris contact 2mois après mon départ avec ma mère j'avais remarqué un changement chez mon père qui m'a proposé de re venir vivre chez eux 6mois après avec mon copain qui lui as été accepté je suis donc tombée enceinte un bb voulu depuis 5mois maintenan et qui as ete accepté part mes parents mais seulement j'ai u tord il as pas compris ue c'était de sa faute que j'étais partie je penser qu'il avais compris mais non seul ma mère l'avais compris car elle me défend toujours et lui as dit plusieurs fois si tu continu tu va perdre ta fille alors il as bien changer mais toujours en pire il es pu violent phisiquement heureusement mais il es insupportable toujours invivable ma mère avec qui je suis asser proche le dit aussi mais avec lui impossible de lui parler il veut toujours avoir reson il mecoute jamais et hurle toujours pour un rien il se mêle de tout ce qui le regarde pas quand je part ou mon copain il demande toujours ou on va avec qui on été qu'es qu'on a fait ect. .. ma mère aussi en dure il dit à tout le monde que personne l'aime que on le met de coter il ce met même à sir qu'il va ce suicider on sais pas pourquoi ou bien il nous accuse de choses qui à été dite part sa famille étant petit ken es parler avec ma conseillère de la mission locale et ma dit qu'il s'agissait peut être un pro spychologue il vien aussi de rentrer dans la quarantaine alors voilas le pire c'était le résumé de mon problème.
Alors j'aimerais des avis des conseils pour partir de chez moi au plus vite mon copain cherche du travail on as donc pas de ressource pour avoir un logement j'ai demander en septembre le rsa et j'ai reçu le 22.09 un courrier disent que mon dossier à été traité mais ce mois ci toujours rien et je me demande si une assistante sociale pourrais nous aider
J'aimerais des avis des conseils mais pas de critiques je sais que la situation n'est pas facile.
J'ai oublié j'ai aussi peur que mon père nous met dehors on a nul part ou aller
Merci d'avoir lu mon problème jusqu'au bout et merci à ceux qui vont m'aider
A voir également:

1 réponse

Intil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 04:31
L'assistante sociale pourrait grandement vous aider, mais la mission locale aussi. Normalement elle peut vous trouver un logement et des aides. Et il y a aussi la Caf. Prenez rendez vous avec une assistance sociale, c'est le plus simple et rapide à faire.
0