Une fille qui souffre.......

commentdire - 25 avril 2017 à 10:13
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 avril 2017 à 10:45
Bonjour,je c est que plusieurs personne de ma famille on besoin d aide et mes meilleures amies aussi mais j en ai vraiment marre de cette souffrance du chantage avec les couteaux....ou autre
S il vous plait donner moi ou dite moi comment faire car j en ai marre de mes frère qui me tape tous le temps ou mon papa qui me parle en insultant ma famille ou moi mes qui le sache je l aime toujours et c est vraiment pas grave ça mes ma mère c est une catastrophe je regarde les mamans mes il y a vraiment une différence venir sur moi avec des couteaux, des bouts de bois.............
Je lui avait demander hier de partir en ce lieu avec ma tante elle ma dit peut être mes ça voulait dire oui en la connaissant mes le lendemain elle est parti a ce lieu avec mes grands frères et ma lésser avec mon tout petit frère elle ne voulait pas de moi j étais sa chienne elle ma dit tu fais le ménage du matin au soir et tu ne sort pas de la maison j ai pleurée car je suis encore petite(12ans) me lesser seul et parti loin 50 km . Mais ce n est pas pour cela que je veux mourrir AIDER MOI s il vous plait je vous en SUPPLIE!!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
25 avril 2017 à 10:45
Bonjour.

Tu cites :

" j en ai marre de mes frère qui me tape tous le temps "

" j en ai vraiment marre de cette souffrance du chantage avec les couteaux....ou autre "

" ma mère c est une catastrophe je regarde les mamans mes il y a vraiment une différence venir sur moi avec des couteaux, des bouts de bois............. "

Tu n'as pas encore pu parler de ces situations avec ta tante ou à l'école avec une infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école ou avec un(e) enseignant(e) avec qui tu te sens en confiance ?

Ce lieu à 50 km c'est quoi comme lieu ?

Ton petit frère a quel âge ?
0