Une fille qui souffre.......
commentdire
-
25 avril 2017 à 10:13
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 avril 2017 à 10:45
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 avril 2017 à 10:45
A voir également:
- Une fille qui souffre.......
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 avril 2017 à 10:45
25 avril 2017 à 10:45
Bonjour.
Tu cites :
" j en ai marre de mes frère qui me tape tous le temps "
" j en ai vraiment marre de cette souffrance du chantage avec les couteaux....ou autre "
" ma mère c est une catastrophe je regarde les mamans mes il y a vraiment une différence venir sur moi avec des couteaux, des bouts de bois............. "
Tu n'as pas encore pu parler de ces situations avec ta tante ou à l'école avec une infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école ou avec un(e) enseignant(e) avec qui tu te sens en confiance ?
Ce lieu à 50 km c'est quoi comme lieu ?
Ton petit frère a quel âge ?
Tu cites :
" j en ai marre de mes frère qui me tape tous le temps "
" j en ai vraiment marre de cette souffrance du chantage avec les couteaux....ou autre "
" ma mère c est une catastrophe je regarde les mamans mes il y a vraiment une différence venir sur moi avec des couteaux, des bouts de bois............. "
Tu n'as pas encore pu parler de ces situations avec ta tante ou à l'école avec une infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école ou avec un(e) enseignant(e) avec qui tu te sens en confiance ?
Ce lieu à 50 km c'est quoi comme lieu ?
Ton petit frère a quel âge ?