Mon manque de confiance étouffe mon couple
22titine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
-
18 avril 2017 à 23:07
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 avril 2017 à 12:58
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 avril 2017 à 12:58
A voir également:
- Je l'aime mais je n'ai pas confiance en lui forum
- J'ovule mais je ne tombe pas enceinte forum - Forum Ado
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Forum Ovulation
- Je tombe enceinte facilement mais fausse couche - forum ✓ - Forum Grossesse
- Comment aider son enfant a avoir confiance en lui - Guide
- Je veux accoucher ce soir forum ✓ - Forum Accouchement
3 réponses
lekabilien
Messages postés
17669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
19 avril 2017 à 00:06
19 avril 2017 à 00:06
Bonsoir 22titine
Comment comment comment ???
Si tu as confiance en ton mari, c'est cela la clé.
Il te l'as caché et il a tord a mon sens, mais il te connait bien, tu l'as dit toi même tu serais jalouse. Mais il aurait dû ne pas te le cacher quand même car cacher un oeuf, et puis un jour un boeuf, c'est forcément ce que tu penseras tout le temps. Donc aies confiance sur ce que tu dis de lui.
J'ai une amitié très forte avec une femme, une amie de travail d'abord de fil en aiguille, notre amitié est née. 15 ans a nous voir tout les jours, 3 a 4 heures par jour, sans qu'un seul de ces jours il y eu un e mauvaise pensée de part et d'autre. Son mari je l'ai connu que plus tard, il savait notre relation, mais s'il ne me connaissait pas au début, il connaissait sa femme, et jamais mon amie n'a eue de soucis avec son homme, car on se retrouver aussi hors travail, on était devenu presque inséparable.
Pour te donner mon témoignage, que si tu es sur de ton homme, la seule erreur qu'il a faite c'est de te cacher cette amitié très forte avec cette femme. Oui une amitié fusionnel homme femme ça existe, et rien de ce qui se passe en dessous de la ceinture ne vient effleurer l'esprit.
C'est une amitié très différente aussi d'homme a homme.
Comment comment comment ???
Si tu as confiance en ton mari, c'est cela la clé.
Il te l'as caché et il a tord a mon sens, mais il te connait bien, tu l'as dit toi même tu serais jalouse. Mais il aurait dû ne pas te le cacher quand même car cacher un oeuf, et puis un jour un boeuf, c'est forcément ce que tu penseras tout le temps. Donc aies confiance sur ce que tu dis de lui.
J'ai une amitié très forte avec une femme, une amie de travail d'abord de fil en aiguille, notre amitié est née. 15 ans a nous voir tout les jours, 3 a 4 heures par jour, sans qu'un seul de ces jours il y eu un e mauvaise pensée de part et d'autre. Son mari je l'ai connu que plus tard, il savait notre relation, mais s'il ne me connaissait pas au début, il connaissait sa femme, et jamais mon amie n'a eue de soucis avec son homme, car on se retrouver aussi hors travail, on était devenu presque inséparable.
Pour te donner mon témoignage, que si tu es sur de ton homme, la seule erreur qu'il a faite c'est de te cacher cette amitié très forte avec cette femme. Oui une amitié fusionnel homme femme ça existe, et rien de ce qui se passe en dessous de la ceinture ne vient effleurer l'esprit.
C'est une amitié très différente aussi d'homme a homme.
19 avril 2017 à 10:14
merci beaucoup pour ta réponse. Le faite que tu m'es partagé ton témoignage me fait un peu ouvrir les yeux. Parfois la jalousie te joue des tours, je me mets à douter et me faire des films.
En efffet, j'ai un total confiance en mon mari et il me l'a prouvé plusieurs et à plusieurs reprises. Maintenant c'est à moi de me libérer de ce poid et d'accépeter qu'il a le droit d'avoir des amies femmes sans qu'il se passe quoi ce soit. C'est un fait et je dois l'accépter sans arrière pensée...
Je te remercie d'avoir partager ton expérience...