Perdue
PERDUE
-
24 avril 2017 à 01:24
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2017 à 09:44
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2017 à 09:44
Bonjour,
Je n arrive plus à communiquer avec mon mari et mes enfants.
Des reproches me sont sans cesse faits alors que j ai l impression de faire sans cesse des concessions.
Personne n est détendu et naturel.
Cela fait des années que j ai la sensation qu il y a eux trois et moi. Eux 3 sont solidaire et je suis la personne néfaste qui empêche que tout aille bien.
J ai envie de m isoler mais je me dis que si je pars ce sera la fin. Mais je sais aussi que cela ne peut pas durer. Que faire? Je ne crois plus au dialogue depuis le temps.
Je n arrive plus à communiquer avec mon mari et mes enfants.
Des reproches me sont sans cesse faits alors que j ai l impression de faire sans cesse des concessions.
Personne n est détendu et naturel.
Cela fait des années que j ai la sensation qu il y a eux trois et moi. Eux 3 sont solidaire et je suis la personne néfaste qui empêche que tout aille bien.
J ai envie de m isoler mais je me dis que si je pars ce sera la fin. Mais je sais aussi que cela ne peut pas durer. Que faire? Je ne crois plus au dialogue depuis le temps.
A voir également:
- Ordonnance ophtalmo perdue
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Tiorfan sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
24 avril 2017 à 09:44
24 avril 2017 à 09:44
Bonjour,
Et si tu faisais le point avec un professionnel, un médecin psychiatre par exemple, qu'en pense tu ?
Et si tu faisais le point avec un professionnel, un médecin psychiatre par exemple, qu'en pense tu ?