J'ai perdu goût à la vie & envie de mourrir à 14/15 ans.

Mistukia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 23:53
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2017 à 06:01
Bonjour,
Cela fait maintenant pas mal de temps que je me sens assez mal dans ma peau, que je n'ai plus envie de sortir, je suis en surpoid et je n'ai plus la motivation de maigir, je n'ai absolument pas confiance en moi et je ne ressens plus le besoin de me faire belle.

C'est ma dernière année au collège et dans ma classe cette année je n'ai pas vraiment d'amis. Je n'attends pas la récréation avec impatience comme la plupart des récré's. Les gens de ma classe ne m'aiment pas, m'insultent. Je n'arrive plus à travailler, je n'ai plus la motivation, chez moi c'est souvent bruyant et donc je m'entends aussi très mal avec ma famille. Je ne parle plus à mon grand-frère depuis maintenant 3 mois à cause d'une dispute où il me frappait, et avec ma mère elle me fait aussi la gueule à cause de mes mauvaises notes. On ne se parle pas non plus. Si je lui parle elle va me répondre d'un ton agressif. J'ai un petit-ami qui se lasse de moi, et même si je lui dis il me dis mais noon. Je me trouve moche et je n'ose même plus me regarder dans une glace. Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai voulu prendre des médicaments.

Vous me direz, fais des efforts pour maigrir, sors plus, profite de la vie etc. Cet été j'ai essayé, je n'y arrive pas.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
17 avril 2017 à 06:01
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu la bénéfice d'une rencontre avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ?

En dehors de ces problèmes relationnels à l'école et dans ta famille, tu exprimes un manque de confiance en toi, d'isolement, d'être victime d'insultes et même d'avoir été frappé, de mauvaises notes, ...... d'absence de motivation, il y a ce problème de poids qui paraît en lien avec les autres préoccupations.

Quelle est ta taille en centimètres et ton poids actuel ?
0