A voir également:
- Quels sont les raisons de vivre quant on est pas aimé ?
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Et qu'es ce qui te fait penser que personne ne t'aime ? que se passe t il dans ta vie ?
Et qu'es ce qui te fait penser que personne ne t'aime ? que se passe t il dans ta vie ?
tristoune001
Messages postés
5
Statut
Membre
je suis tout le temps seul les autres ne font attention à moi que lorsque c'est dans leur intérêt, quand je vais pas vers les autres, personne ne viens vers moi et quand je le fait j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il ne fallait pas on ne me dit jamais rien, c'est les autres à part et moi dans mon coin. je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi,
tristoune001
Messages postés
5
Statut
Membre
j'avoue que j'ai pas toujours eu la vie facile côté famille mais j'ai pas envie de rentrer dans les détaille (au risque de m'attrister d'avantage), j'ai juste besoin de motivation pour évoluer parce que je ne veux plus continuer à vivre de cette manière
" j'ai juste besoin de motivation pour évoluer parce que je ne veux plus continuer à vivre de cette manière"
Tu as tout à fait raison et le fait de réfléchir ainsi ma fait penser que tu en a tout à fait la possibilité, tu as des ressources en toi mais ce qui serait bien, c'est que tu puisse parler avec un adulte de confiance, prof, infirmière scolaire ?
Tu as tout à fait raison et le fait de réfléchir ainsi ma fait penser que tu en a tout à fait la possibilité, tu as des ressources en toi mais ce qui serait bien, c'est que tu puisse parler avec un adulte de confiance, prof, infirmière scolaire ?