Hallucinantion

vivibor - 19 avril 2017 à 18:57
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2017 à 19:19
Bonjour,
je suis une femme schizophrène depuis mes 16 ans, j'en ai 23 ans, mon père est décédé il y a un an et demi.
depuis presque mois je dors mal car je vois mon père vivant de partout dans les voitures en train de conduire, marché, dans les magasins, à moto.
est ce des hallucinations visuelle du à la maladie ou simplement le manque de mon père?
Merci de votre réponse.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2017 à 19:02
Bonsoir,
J'ai envie de te répondre " peut être les deux "
Mais en a tu parlé à ton psychiatre si tu es suivie ?
0
je sais pas si je vais lui en parler. car j ai peur qu elle m'augmente mon traitement .
je vais essayé de joindre mon infirmière psychiatre qui me fais l'injection.

autre petite question est ce que sa peut être le manque de l'injection d'abilify 400 qui est dans quelques jours qui me fais ravoir des hallucinations? ou pas du tout?

Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2017 à 19:19
Oui si tu es à distance de la dernière injection, s' ajoutant au deuil de ton père, c'est possible.
C'est une très bonne idée d'en parler à l'infirmière, mais il ne faut pas avoir peur d'en parler au médecin psychiatre, la réponse ne sera pas forcement une augmentation du traitement.
Courage...
0