Abandont après décés de mon epoux

cécelle - 15 déc. 2017 à 14:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 déc. 2017 à 15:04
Bonjour,
j'ai perdu mon mari et je pense que mes enfants ne se rendent pas compte de ma douleur

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
Modifié le 15 déc. 2017 à 15:36
Bonjour cécelle
Mes condoléances tout d'abord.
Mais quel âge ont tes enfants, vivent-ils avec toi ?
Depuis combien de temps as-tu perdu ton époux ?
Je ne penses pas que tes enfants soient dans l'indifférence, voies-tu toi même leur souffrance d'avoir perdu un père. Je veux dire par la, que ta souffrance t'enferme et tu ne voies rien autour de toi. Que tu souffre oui, mais que veux tu, qu'attends tu exactement de la part de tes enfants ?
Je pense sincèrement que tout le monde souffre dans son coin alors qu'il serait nécessaire de temps a autre, ne pas trop en faire non plus pour avancer, vous réunir et en discuter, c'est comme cela que vous avancerez tous.
Il y a aussi pour toi, si tu te sens isolée, pas comprise, pas soutenue par les tiens, la possibilité de te tourner vers un professionnel. Si la perte de ton époux est récente ou seulement si tu n'arrives pas a penser a autre chose que cela après beaucoup de temps, alors il serait préférable de consulter. Tes enfants ont leur souffrances, comme toi peut-être qu'ils pensent a eux, ou qu'ils se soient laissé également enfermé dans leur douleur. Essayes un dialogue, mais si cela n'aboutit pas, parles en avec un psy, cela t'aidera a peu a peu tempérer ta douleur c'est ainsi que tu arriveras a avancer.



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2