Pouvoir parler avec un psycologue sur internet gratuitement

Fermé
Manon - 13 mars 2011 à 21:40
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 déc. 2017 à 18:24
Bonjour,voilà, ma maman et parti en vacance et revien dans pas longtemps mais je n'arête pas de penser à elle et de pleuré et la nuit je n'arive pas à dormir car je n'arête pas de pleuré.Que faire ? surtout que j'ai école demain!

2 réponses

romacle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 1
13 mars 2011 à 21:56
bonsoir manon je ne suis pas psy mais tout simplement une maman comme la tienne je serais fachee si ma fille faisait comme toi pourquoi pleures tu? tu dois etre contente que ta maman ait pu se reposer un peu une maman doit faire beaucoup de choses a la maison gerer les repas les courses le nettoyage les enfants les sorties le budget alors sois heureuse tu vas retrouver une maman souriante reposee elle va te raconter ses vacances tu lui diras ce que tu as fait en son absence allez manon un sourire et frotte tes larmes tu as de la chance d avoir encore une maman pres de toi je me permets de te faire un gros bisou alors seche toutes les larmes
1
je veux parler a un psychologue femme pour me donner des aides pace que j,ai un problème sentimental si m,accepter je le raconte mon histoire mérçi
1
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
21 déc. 2017 à 18:24
bonjour
vous n'aurez pas de réponses ici ;merci d'ouvrir votre propre post ;cdt
0