Je suis triste
Fermé
Bonjour,
J'ai des problèmes tous les jours dans ma vie pour moi la meilleure solution j'ai trouvé le suicide quel moyen quel médicament il faut prendre pour dormir et puis la mort s'il vous plaît ne me jugez pas ok merci si vous avez des médicaments sur nous vous pouvez me dire merci encore une fois ne me jugez pas je m'appelle Stéphane
J'ai des problèmes tous les jours dans ma vie pour moi la meilleure solution j'ai trouvé le suicide quel moyen quel médicament il faut prendre pour dormir et puis la mort s'il vous plaît ne me jugez pas ok merci si vous avez des médicaments sur nous vous pouvez me dire merci encore une fois ne me jugez pas je m'appelle Stéphane
A voir également:
- Je suis triste
- Enceinte et triste en couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bouche triste - Accueil - Mécanismes de la peau
- Jour le plus triste de l'année - Accueil - Agenda santé
- Triste dessin - Guide
- Bebe triste - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Continue tes commentaires dans cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2255424-bonjour-j-ai-envie-de-me-suicider-le-moins-douloureux-et-rapide
En cliquant sur la flèche située dans la ligne d'icones située à droite du titre de la question :

En cliquant sur la flèche située dans la ligne d'icones située à droite du titre de la question :